Petit ( gros ? ) déterrage de post !
Je possède un pédalier Most ( présenté à la première page de ce sujet ) et qui d'après les réponses correspondrait au modèle "pro team issue" de chez FSA ( avec l'étoile en acier alu je ne sais quoi )
Il se trouve que j'ai malencontreusement perdu la seconde vis ( appelée vis d’extraction par certains, celle de l’extérieur ) en roulant, après l'avoir plusieurs fois revissée à la main ( pas l'outil en sortie ... ).
Après passage chez le vélociste, il me dit que je ne risque rien à rouler comme ça, que cette vis servait juste pour l'extraction de la manivelle gauche de l'axe.
Il se trouve qu'après 20 km, le pédalier se desserre et provoque un bruit régulier, qui disparait avec le resserrage de la manivelle ( 1/2 tour ). Après avoir mis du frein filet, toujours le même phénomène... Je pense donc que cela vient de l'absence de la vis " d'extraction" .
Sauriez-vous où je pourrais m'en procurer une ? Si non, auriez-vous une autre idée pour régler ce problème ?
Edit :
http://www.endurobikeshop.fr/visserie/315-vis-d-embout-auto-extracteur-qr-14-k-force-light--neo-pro--sl-k-light--sl-k-pro.html Je viens de trouver cela, je pense que c'est le bonne pièce.
Sportivement