10 ans d'arrêt !!!!

Pour discuter des programmes, alimentation, etc...

10 ans d'arrêt !!!!

Messagede Aspec22 » Dim 9 Oct 2011 22:14

Bonjour à tous.

Voilà je viens de m'inscrire sur le forum et j'espère que vous me serez de bon conseils.

J'ai commencé le vélo à 11ans en FFC j'ai fait pas mal de course mais après le bac, j'ai malheureusement arrêté la compétition je ne roulais plus que le dimanche matin, et oui la classe prépa ça nécessite un grand don de soi...

Bref après ça, je ne roulai que pour le plaisir, quelques courses PO entre potes, enfin trop peu à mon goût et les études se corsant encore j'ai carrément raccroché la bicyclette au mur :cry: :cry: :cry:
Les années passent, trop vite et les kilos aussi :lol: :lol: :lol: (20 en tout) heu des kilos hein :lol: :lol: :lol:
Et puis le boulot, beaucoup de déplacement à l'étranger, la vie de famille, et le temps qui passent vite trop vite :cry: :cry:

Bref, depuis cette année, tout c'est adoucis si je puis dire et je récupère un peu de temps libre et d'équilibre personnel.
Du coups devinez qui voilà??? Ma bicyclette qui revient me trotter heu rouler dans la tête :P :P

Finalement je suis remonté sur mon vélo et là j'en ai bavé de chez bavé et j'en bave encore :lol: :lol: :lol: .
J'étais resté sur mon 52/42 et 12 à 21 et bien j'ai vite changé pour mettre 50/38 et 14/27 :roll: :roll: et je suis souvent sur le 39 :lol: :lol: :lol:

Finalement, je n'ai pas l'objectif de refaire de la compétition, éventuellement en Ufolep de temps à autres mais j'ai surtout envie de me faire plaisir.
Ca va commencer par le vélo car je vais investir dans un Look 586, actuellement mon bon vieux KG 281 me rends encore de bon services, et je vais le garder pour l'hiver.

J'ai un grand défit, perdre 15 kg et oui déjà 5 de perdu :lol: :lol: :lol: et remettre mon 52x12 :lol: :lol: :lol: enfin ça restera un rêve le 52x12...

N'hésitez pas à me donner des conseils pour ma reprise et sur le type d'entrainement, sachant que j'ai aujourd'hui 38 ans.

A bientôt.

Aspec. ;) ;)
Aspec22

Re: 10 ans d'arrêt !!!!

Messagede LAMOMIE » Lun 10 Oct 2011 06:12

Aspec22 a écrit:J'ai fait un doublon, si un modo peut le supprimer.

Merci d'avance et milles excuses.

Aspec

je pense qu'il te suffit d'editer ton message et de cocher toi même la case supprimer
LAMOMIE

Messagede dborci » Mar 11 Oct 2011 11:57

Bon retour parmi nous !!!

Laisse le temps au temps. Roule pour le plaisir et mets quelques taquets de temps en temps. Lorsque tu auras retrouvé ta ligne alors il sera temps de penser à un entraînement plus structuré.

Ivan
Coach @ VO2 COACHING
dborci

Messagede Aspec22 » Mar 11 Oct 2011 19:16

Merci beaucoup ça fait plaisir.

Je reprends du plaisir à rouler et ça va déjà mieux, surtout au niveau de la pompe, ça monte moins.

A bientôt.
Aspec22

Retourner vers Entrainement