

Charly42 a écrit:Bon j'ai parcourus une partie du sujet et pas vu une réponse à ma question:
le poids exacte d'une sid XX world cup 100mm pivot conique(avec x-lock)?
d'avance merci
Alain C a écrit:Charly42 a écrit:Bon j'ai parcourus une partie du sujet et pas vu une réponse à ma question:
le poids exacte d'une sid XX world cup 100mm pivot conique(avec x-lock)?
d'avance merci
Normal, je crois que personne sur le forum en possède !
Charly42 a écrit:Alain C a écrit:Charly42 a écrit:Bon j'ai parcourus une partie du sujet et pas vu une réponse à ma question:
le poids exacte d'une sid XX world cup 100mm pivot conique(avec x-lock)?
d'avance merci
Normal, je crois que personne sur le forum en possède !
mdr alors!! car sur le site sram/rock shock elles pèsent toutes 1385grs.....
benoitgir a écrit:Question réglage ! J'ai monté une sid Race 2010 ce matin. Je vide les deux chambres, je gonfle à 130PSI en + puis en - (comme prévu pour mes 85kg).
Premier ressenti : trop dur. Ca amorti pas top les petits chocs, et sur un parcours pas trop cassant je ne dépasse pas les 50mm de débattement. Je suis obligé d'y aller tranquille, première journée de roulage depuis fracture de clavicule...
Je dégongle et remet les deux chambres à 100PSI, je n'ai pas l'impression que le changement soit bien violent
Vous me conseillez quoi ??
Question subsidiaire : c'est grave de rouler sans le poplock installé ?? Je ne m'en sert pas, du coup je ne l'ai pas monté, toujours ça de gagné...
Klarf a écrit:Faut la lubrifier dans ce cas. Mais c'est tout de même étrange qu'avec 30PSI de moins tu ne sente pas de différence.
Tu es sur e ne pas avoir perdu de l'air en dévissant la pompe de la chambre négative?
jeronimos a écrit:Klarf a écrit:Faut la lubrifier dans ce cas. Mais c'est tout de même étrange qu'avec 30PSI de moins tu ne sente pas de différence.
Tu es sur e ne pas avoir perdu de l'air en dévissant la pompe de la chambre négative?
C'est vrai que les SID neuves arrivent sans pratiquement pas d'huile dans la chambre + ni dans les 2 chambres basses. En gros il n'y a de l'huile que dans le Motion Control.
capitain.flam a écrit:Salut
les joinr racleur des sid 2011 sont les memes que les 2009/2010?
merci
benoitgir a écrit:La mienne a été révisée il y a peu de temps par un pro. Pour la perte de pression de la chambre - je me demande si ma pompe décat ne me joue pas des tours. Je sais que la pression dans le flexible sort, ça c'est normal, par contre je trouve que ça souffle pas mal quand je dévisse... Je vais essayer de mettre un peu plus en - avant d'enlever la pompe.
Klarf a écrit:Pour le conseil de la pompe, utilise pas la topeak, elle est pas suffisamment précise pour ce type d'utilisation.
frans a écrit:Certes le cadran n'est pas ultra grand, mais en chipotant un peu et en utilisant le bouton pour retirer de l'air jamais eu de soucis à mettre la même pression dans les chambres + et-.
Tu recommandes quelle pompe à la place?
benoitgir a écrit:Question : la RLT 2012 est différente de la 2011 ?? à part la fixation de la durite de frein...
Sur Kompressor elle est à 340€, je me laisserais bien tenter pour remplacer ma 2010 au pivot trop court...
benoitgir a écrit:benoitgir a écrit:Question : la RLT 2012 est différente de la 2011 ?? à part la fixation de la durite de frein...
Sur Kompressor elle est à 340€, je me laisserais bien tenter pour remplacer ma 2010 au pivot trop court...
Vous pensez quoi de ça ?
http://www.kompressor-bike.com/fourche-rock-shox-sid-rl-26-dual-air-100-whtrd-2012-poplock-p-4114.html
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