j'en ai les larmes aux yeux tellement il va être beau!
Booster-21 a écrit:Avec le S sur le tube de selle![]()
Très bon boulot !!!
nicky a écrit:Booster-21 a écrit:Avec le S sur le tube de selle![]()
Très bon boulot !!!
merci mad![]()
ahhhhhhhhhhhhhhh booster enfin quelqu'un qui le remarque j'ai consciemment mis 1 tof avec le logo spé et le reste des photos "sans" et pour le moment tu es le seul a l'avoir relevé merci![]()
![]()
je me demande justement si je dois le laisser ou non j'hesite![]()
mad benny a écrit:on peut voter jusque quand pour le S?moi je suis pour aussi!
Jeam a écrit:8-)
Alors déjà, un énorme coup de chapeau pour le travail effectué, car osé et personnel, c'est très réussi !
Ensuite, un immense acquiescement pour tes choix de déco, c'est sobre, classieux et à la fois racé, je l'immagine bien ma-gni-fique monté de ta paire de roues !
Enfin, un grand bravo pour ta démarche générale. Tu auras un vrai monstre unique en son genre, on attend avec impatience tes premières impressions face au p2.
Jeam a écrit:Et bien on attendra gentillement en suivant avec plaisir le sujet
Et qui sait, peut-être aurais-je l'occasion de te croiser sur un tri la saison prochaine. Avec un vélo pareil, tu ne passeras pas inaperçu
nicky a écrit:sauf que le boitier de pedalier est verouillé par un tunnel du a l' OSBB30 donc pas possible par la sinon bien entendu j'aurai fait comme toi sur le plasma
MIMI 25 a écrit:Jeam a écrit:Et bien on attendra gentillement en suivant avec plaisir le sujet
Et qui sait, peut-être aurais-je l'occasion de te croiser sur un tri la saison prochaine. Avec un vélo pareil, tu ne passeras pas inaperçu
Il passera tellement vite que tu ne le verras même pas![]()
A+
nicky a écrit:et je confirme egalement que chaque tube du shiv sont fermés on ne peut aller de l'un a l'autre
la jonction top tube/tube de selle est fermée on le voit a l'oeil nu par l'entree de la tige selle
et je viens de tenter de passer un cable avec un aimant du tube de selle au tube diagonale et bam c'est fermé juste en dessous de la patte de derailleur bref la seule et unique solution est celle que j'ai evoquée:
un stick et tout les cables et autres jonctions planqués dans le nosecone , il va falloir se creuser la tete et bidouiller du cable pour tout faire rentrer .............................
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 9 invités