Si tu ponçes tout à l'eau moins de souçis.
Perso je commençais avec du 280 à sec mais avec une aspiration présente au dessus du plan de travail ensuite je passes au 1200 et à l'eau

A+
MIMI 25 a écrit:Beau boulot.Vivement la suite.
Perso je commençais avec du 280 à sec mais avec une aspiration présente au dessus du plan de travail ensuite je passes au 1200 et à l'eau![]()
A+
MIMI 25 a écrit:Beau boulot.Vivement la suite.
Perso je commençais avec du 280 à sec mais avec une aspiration présente au dessus du plan de travail ensuite je passes au 1200 et à l'eau![]()
A+
Klarf a écrit:MIMI 25 a écrit:Beau boulot.Vivement la suite.
A+
Une aspiration en dessus du plan de travail (en dessus de toi) est encore pire, vu que la poussière va forcément passer devant ton nez
Pour pas en mettre plein l'atelier c'est bien, pour les poumons c'est moins bien
Nicky: ta peinture noir est mat ou satiné?
nicky a écrit:MIMI 25 a écrit:Beau boulot.Vivement la suite.
A+
on est pas touts outillé pareil![]()
![]()
(vive le vendredi
![]()
)
merci MIMI![]()
Klarf a écrit:MIMI 25 a écrit:Beau boulot.Vivement la suite.
A+
Une aspiration en dessus du plan de travail (en dessus de toi) est encore pire, vu que la poussière va forcément passer devant ton nez
Pour pas en mettre plein l'atelier c'est bien, pour les poumons c'est moins bien
Nicky: ta peinture noir est mat ou satiné?
nicky a écrit:merci teamdindon
j'utilise de la bombe pour carrosserie automobile que j'achete chez AD distribution car ils ont le gros avantage de faire les melanges eux meme et de les mettres en bombe eux meme , la peinture est vraiment de top qualité et si l'application est minutieuse le resultat est idem qu'avec un pistolet ..............................
pour l'appret jusque maintenant j'utilisai tjs de l'appret pour carrosserie auto sauf ici pour le shiv j'ai changé au dernier moment apres test comme dit plus haut (hier) et ai appliqué de l'appret pour plastique tjs de chez AD
bye
nicky a écrit:sinon pas de probleme de demarcation teamdindon pourquoi ??
teamdindon a écrit:nicky a écrit:sinon pas de probleme de demarcation teamdindon pourquoi ??
Chaque fois que j'ai essayé de masquer avec ce type de scotch, je trouvais la démarcation pas suffisamment "nette" (un peu de peinture arrivait à passer sous le scotch). Pour peindre des détails assez fins, j'utilisais du scotch un peu plastifié d'une largeur de 5 mm environ. Le top pour réaliser des motifs !
jfklatovsky a écrit:Comme tu l'avais envisagé, va tu faire une pesée une fois décapé ?
Ceci m'intéresse.
Merci
nicky a écrit:merci beaucoup
oui il y aura des stickers , les meme que sur le venge dont je me suis inspiré pour la deco mais la couleur de ces stickers n'est pas encore defini je ferai plusieurs tests avec plusieurs coloris et ensuite il y a encore le vernis mat a poser
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités