patatrice a écrit:Benj- t'es sincères là????
Nan, je déconne.
A propos du ponçage plus facile sur les Spé, ce n'est pas un rêve...les Spé haut de gamme ont une peinture plus fine que beaucoup d'autres cadres.
Par exemple les peintures un Orbéa ou BH sont incomparablement plus épaisses que celle d'un Spé......malheureusement ce n'est pas un gage de tenue, il suffit de voir tous les Orbéa pelés![]()
![]()
benj- a écrit:Bravo pour ton taf, faut être sur de soi quand même
hugo a écrit:benj- a écrit:Bravo pour ton taf, faut être sur de soi quand même
Effectivement, j'oserais pas faire ça sur un cadre que je viens d'acheter et qui en vaut 3000/4000€, vu le travail pas tres propre que j'ai fait sur mon pédalier Sram...
Mais ça vaut le coup, il va etre terrible ce vélo!
nicky a écrit:patatrice a écrit:Benj- t'es sincères là????
Nan, je déconne.
A propos du ponçage plus facile sur les Spé, ce n'est pas un rêve...les Spé haut de gamme ont une peinture plus fine que beaucoup d'autres cadres.
Par exemple les peintures un Orbéa ou BH sont incomparablement plus épaisses que celle d'un Spé......malheureusement ce n'est pas un gage de tenue, il suffit de voir tous les Orbéa pelés![]()
![]()
idem pour cervelo 2* plus epaisse (cf mon P2C) pourtant on connait tous la pietre qualité de cette derniere![]()
merci ben'j
hugo a écrit:Meme avec une déco pourrie, un Shiv avec des Zipp, c'est terrible :!
nicky a écrit:euh sinon j'ai terminé le ponçage cette nuit enfin ce matin a 5h![]()
ok
hugo a écrit::shock:![]()
Et combien de paires de mains?![]()
Rien que le prix du papier, ça t'aurais revenu moins cher de le faire faire
GREG x2pop... a écrit:Et encore Benj, t'as rien vu![]()
![]()
Il a fait tout pareil que même sur son mollet, pleins de peinture qui part plus![]()
![]()
![]()
rickyfirst a écrit:Il est à l'hosto, poumons bouchés par la poussière de carbone.
Plus sérieusement, y a intêret à utiliser un masque pour faire ce genre de truc.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 12 invités