hello
je savais que tu trainais dans le coin dementia

alors tout d'abord merci a tous pour les encouragements mais bon en meme temps je n'ai pas de merite je n'en suis pas a mon premier cadre (viper 39 et mon ancien skin peuvent le certifier ) et en plus j'aime ce que je fais ça aide

ensuite en ce qui concerne la poussiere de carbone euh la je n'irai pas jusqu'a rire car en plus MIMI t'as une sacré experience dans tout cela mais je suis etonné car deja comme je l'ai dit des le depart je ponce TJS a l'eau et pas en petite quantité faut voir les flaques que cela fait et puis lorsque j'en arrive a voir le carbone je passe sur du grain 500 donc faire de la poussiere de carbone avec de l'eau et un grain 500 faut etre costaud

mais merci de vous inquieter pour mes poumons lol
bref pour ce qui est du projet alors deja avant hier trop crevé par le ponçage de nuit je n'y ai pas touché ensuite hier je devais le faire mais une conversation avec un pote m'a ammené a changer ma methode mais avant cela il fallait que je fasse des test pour etre sur que cela fonctionne et c'est donc aujourd'hui que j'ai effectué la nouvelle etape et voila comment cela c'est passé
13h c'est le moment , je m'apprete a repeindre un cadre a 4 chiffres aïe
j'accroche tout (cadre + fourches + periph) dans le garage comme d'hab prepare les bombes et sort le telephoen pour les tofs et la plus de batterie et comme je n'ai que l'iphone pas d'apn rien bah dans le cul a lulu bref tampis de toute façon avec le timing que j'ai pour les grumeaux pas le choix faut que j'attaque
j'utilise la methodologie de mon pote non sans une certaine anxiétée (mal de ventre quand tu nous tiens :dave8: ) couche d'appret pour plastique tres fine j'attends 5mn touche du doigt c'est sec hop direct du noir .....................satiné

et la une premiere couche tres fine avec quand meme quelque reflets blanc de l'appret qui persiste j'attends 1h et hop seconde couche une fois fini je pose tout et ne regarde plus rien , remonte attends 1h avec le gouter des grumeaux et voila il y a 15mn je redescends et met tout dehors au soleil pour verifier et TADAMMMMMMMMMMMMMMM

j'avoue ne pas etre peu fier du taf et n'ai qu'une hate attaquer le vert dimanche ou lundi selon le temps que prendra le scotchage enfin surtout le temps de laisser tout cela secher