Spécialized SHIV

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Re: Spécialized SHIV

Messagede nicky » Dim 18 Sep 2011 18:21

avec grand plaisir ;-)
mode furtif [ ON ]
nicky

Messagede benj- » Dim 18 Sep 2011 20:47

Allez je vous laisse, toujours tout à interpréter et à se prendre des réflexions, et sitting bull puisque tu me vois dans la vraie vie tu peux me faire tes réflexionx de jaloux en vrai, je suis désolé si j'arrive pas à finir derrière toi mais c'est la vie, faut avancer, progresser et visiblement c'est pas des intervenants comme vous qui vont m'y faire arriver .

Sinon merci à tous les autres forumers qui me filent des coups de pouce ;) c'est bien sur jamais des triathloniens, bizarre non ? :roll:
benj-

Messagede barth » Lun 19 Sep 2011 00:02

Boudiou ! qu'il est beau celui-là !

A noter les câbles de DI2 blancs ! la classe !

Toute la partie peinture ! :shock: http://weightweenies.starbike.com/forum/viewtopic.php?f=10&t=84192

Image
Image
barth

Images: 0
Localisation: A droite du Tourmalet , à gauche de l'Aubisque et en face du Soulor

Messagede Doc holliday » Lun 19 Sep 2011 07:25

Waou !!!! la dimension des rehausseurs de prolongateurs !!! Il a des problèmes de dos le propriétaire ? Sinon, la peinture est originale
Tout corps plongé dans un liquide finit par avouer.
Doc holliday

Images: 38

Messagede Modo » Lun 19 Sep 2011 09:05

benj- a écrit:Allez je vous laisse, toujours tout à interpréter et à se prendre des réflexions, et sitting bull puisque tu me vois dans la vraie vie tu peux me faire tes réflexionx de jaloux en vrai, je suis désolé si j'arrive pas à finir derrière toi mais c'est la vie, faut avancer, progresser et visiblement c'est pas des intervenants comme vous qui vont m'y faire arriver .

Sinon merci à tous les autres forumers qui me filent des coups de pouce ;) c'est bien sur jamais des triathloniens, bizarre non ? :roll:

Encore une fois des propos polémiques et des problèmes d'égo à deux balles.

Merci de revenir au sujet et de garder les jugements et avis inutilement polémiques pour les discussions dans d'autres lieux qu'ici.
Modo
Moderateur

Messagede benj- » Lun 19 Sep 2011 12:42

tout à fait, et respecter la charte du forum, parce que justifier l'achat d'un cadre sur son look, ça c'est de l'optimisation :roll:
benj-

Messagede nicky » Lun 19 Sep 2011 13:12

bon ben'j jusque la je restai a faire mumuse avec toi sans broncher mais ça va un moment ou t'as vu que je l'ai acheté uniquement pour son look ???
depuis le debut tu inventes enormement de chose (j'ai bien rit quand tu t'es fait passé pour un martyr) je viens de recevoir mon shiv le montage sera effectué bientot et je ferai des test avec mon powertap comparé a mon P2 que je garde ( et je ne ferai pas un retour uniquement sur mon ressenti apres une course gagné grace a l'amelioration de mon training en vue de cette course comme tu l'a fait grossierement avec ton cadre chintoque) ............
alors de une je post ici parce que le sujet existe , ensuite je met des tof + pesées ensuite viendra le montage et enfin les test chiffrés que veux tu de plus ????

toi quand tu as acheté ton cadre chinetoque tu savais deja par avance qu'il allais etre le plus rapide (je ne fais que repeter tes mots) ????

je participe pour faire avancer ce sujet qui etait parti en live car personne n'avait touché ou vu se cadre et se permettai de donner leur avis (un peu comme tu le fais d'ailleurs)

apres que ça te plaise ou non que veux tu que cela me fasse ??? ça ne m'empechera pas de continuer a poster sur ce sujet et le forum

a+ et au cas ou tu ne te rappelais plus je suis timtri13 de l'autre coté

bye
mode furtif [ ON ]
nicky

Messagede KuotapoWaa » Lun 19 Sep 2011 13:20

Et benj'' petite chose pk avoir un pris du di2?Je ne vois l'amelioration que tu gagnes par rapport a du mecanique?Tu pourrais nous chiffrer le gain du passage du mecanique au di2 stp en watt bien sur!?A part avoir pris une douille pr le prix et une prise de poids au final,je vois pas bien ce que tu as gagné!merci de ns eclairer :D
J'aime mon wilier cento uno, sincerement :'D
KuotapoWaa

Messagede La comete » Lun 19 Sep 2011 13:20

Bon les enfants ! kouk au coins. Timtri tu peux reprendre ! :mrgreen:
J'arrive!
La comete

Messagede Modo » Lun 19 Sep 2011 13:48

benj- a écrit:tout à fait, et respecter la charte du forum, parce que justifier l'achat d'un cadre sur son look, ça c'est de l'optimisation :roll:

Quand tu auras la capacité de ne pas juger et ou insulter les gens à tout bout de champ et que tu seras décidé à donner du temps et de l'énergie à mettre à disposition du public un espace d'échange avec des règles claires, tu pourras devenir modérateur et capable de juger ce qui ou pas dans la charte.

Dans l'état actuel des choses, ce n'est manifestement pas le cas.

Merci à Nicky pour sa réponse
Modo
Moderateur

Messagede benj- » Lun 19 Sep 2011 15:20

KuotapoWaa a écrit:Et benj'' petite chose pk avoir un pris du di2?Je ne vois l'amelioration que tu gagnes par rapport a du mecanique?Tu pourrais nous chiffrer le gain du passage du mecanique au di2 stp en watt bien sur!?A part avoir pris une douille pr le prix et une prise de poids au final,je vois pas bien ce que tu as gagné!merci de ns eclairer :D

Les avantages procurés par le Di2 sont expliqués sur le sujet y faisant référence, faut etre vraiment idiot pour donner un terme de gain en watts ,puisque c'est juste du changement des vitesses dont on parle :idea:

Note modération : les termes en rouge sont inutiles
benj-

Messagede nicky » Lun 19 Sep 2011 16:40

alors hier apres midi ponçage des peripheriques et de la fourche et cette apres midi debut du ponçage du cadre

je ferai un comparatif de poids une fois le cadre terminé de poncer de toutes les pieces ;-)

Image

Image

Image

Image

Image

bye
mode furtif [ ON ]
nicky

Messagede KuotapoWaa » Lun 19 Sep 2011 16:54

benj- a écrit:
KuotapoWaa a écrit:Et benj'' petite chose pk avoir un pris du di2?Je ne vois l'amelioration que tu gagnes par rapport a du mecanique?Tu pourrais nous chiffrer le gain du passage du mecanique au di2 stp en watt bien sur!?A part avoir pris une douille pr le prix et une prise de poids au final,je vois pas bien ce que tu as gagné!merci de ns eclairer :D

Les avantages procurés par le Di2 sont expliqués sur le sujet y faisant référence, faut etre vraiment idiot pour donner un terme de gain en watts ,puisque c'est juste du changement des vitesses dont on parle :idea:

Meme principe que ne pas comprendre,qu'il ne change pas pr l'efficacité mais que pr le plaisir!Ds ce cas le plus id*** des 2 c'est toi psk tu fais preuve d'intolerance et la tolerance est un preuve....... ;)
KuotapoWaa

Messagede EPS3 » Lun 19 Sep 2011 17:29

Ah ce projet Shiv commence à me plaire.... :P , passé la polémique on va voir de la bécane ...avec une nouvelle naissance....et un nouveau montage...suspense.... :shock: allez Nicky continue à nous faire partager ton projet....
et merci !
EPS3

Messagede benj- » Lun 19 Sep 2011 17:51

KuotapoWaa a écrit:
benj- a écrit:

Meme principe que ne pas comprendre,qu'il ne change pas pr l'efficacité mais que pr le plaisir!Ds ce cas le plus id*** des 2 c'est toi psk tu fais preuve d'intolerance et la tolerance est un preuve....... ;)

le di2 est plus efficace en terme de précision et de vitesse de shifting, le plaisir c'est ma femme qui me le donne je me branle pas sur mes vélos comme certains .

note modération : les termes en rouge sont inutiles et puérils.
benj-

Messagede KuotapoWaa » Lun 19 Sep 2011 18:06

Tout ca pr dire que chacun fait ce qui veut avec son pognon même avec un niveau de pimpin comme tu dis!Un peu de meprisance comme tu fais,a prendre au second degrès,quand je vois certains de tes temps en natation ,avec une combi j'imagine,tu n'as pas de quoi faire le mechant,c'est pas d'un niveau elevé pour restant gentil,departemental en FFN tout au plus!

Stop hs pr ma part!
KuotapoWaa

Messagede MIMI 25 » Lun 19 Sep 2011 18:15

Et si on revenait au sujet.Que de polémiques.
Allez nicky,la suite ;)
A+
MIMI 25

Images: 2

Messagede nicky » Lun 19 Sep 2011 18:35

je ne regrette qu'une chose , qu'on ne puisse faire le menage pour la visibilité du post :oops:

bref pour la suite on va laisser mes doigts se reposer un peu :lol: :lol: et je viens a l'instant de valider la deco definitive du shiv et je ne suis pas allé chercher bien loin

Image

YAPLUKA :mrgreen:
Dernière édition par nicky le Lun 19 Sep 2011 18:41, édité 1 fois.
mode furtif [ ON ]
nicky

Messagede KuotapoWaa » Lun 19 Sep 2011 18:39

Ca en jette :D
KuotapoWaa

Messagede Trigramus » Lun 19 Sep 2011 19:57

j'adore.....
Si la violence ne résoud rien c'est que tu ne tape pas assez fort!

Skin VIP 9,0 Kg en mono plateau 11v
GIANT XTC 29 2018
GIANT PROPEL Advanced 2018
GIANT TCR 2006
GIANT TCR CCC 2019

Good deal with:
Olivy30, Loostik-41, Cocker77230, MTB16, FredVT
Trigramus

Messagede GREG x2pop... » Lun 19 Sep 2011 20:50

Salut l'artiste,

il faudrait quand même qu'on se vois 1 de de ses 4 ;)

Tu sais que je suis dans le secteur maintenant.... tu as vraiment des projets assez dingue :shock: :mrgreen:

En tout cas je vais suivre avec une grande attention :!:

Juste au passage, si on pouvait fermer le compte de Benj à défaut d'autre chose, çà serait cool..... :evil: :evil: :evil: :evil:
http://www.x2pop.com
GREG x2pop...

Images: 1

Messagede La comete » Lun 19 Sep 2011 22:26

nicky a écrit:je ne regrette qu'une chose , qu'on ne puisse faire le menage pour la visibilité du post :oops:

bref pour la suite on va laisser mes doigts se reposer un peu :lol: :lol: et je viens a l'instant de valider la deco definitive du shiv et je ne suis pas allé chercher bien loin

Image

YAPLUKA :mrgreen:

Bon bah Y a plus qu a achate la nouvelle tenue Ekoi verte ou trimes ! j adore cette deco :)
J'arrive!
La comete

Messagede KuotapoWaa » Mar 20 Sep 2011 06:27

Et un bleu style bleu de l'equipe sky,non?enfin c'est toi qui decide :lol:
KuotapoWaa

Messagede MIMI 25 » Mar 20 Sep 2011 07:50

nicky,tu n'as pas intérêt à te louper,on te surveille :D
A+
MIMI 25

Messagede nicky » Mar 20 Sep 2011 10:42

c'te pression mimi :lol: :lol:

alors la suite avec un petit montage a blanc pour le fun hier soir

Image

puis 1h15 cette nuit (quand tout le monde est au dodo) uniquement pour les petits details :dave50:

Image

puis 15mn ppour commencer a enlever les inscription de l'autre face :dave32: :dave32:

Image

et ce matin 1h de taf pour entamer donc la seconde face

Image
mode furtif [ ON ]
nicky

Messagede MIMI 25 » Mar 20 Sep 2011 13:13

La face nord est toujours plus difficile :D
A+
MIMI 25

Messagede GREG x2pop... » Mar 20 Sep 2011 14:13

A qui le dit-tu :!: :mrgreen:
http://www.x2pop.com
GREG x2pop...

Images: 1

Messagede nicky » Mar 20 Sep 2011 14:22

yop greg j'avais raté ton message :-) ça fait 2 ans que j'attends que tu m'envoie un mp de l'autre coté............................................. hum ;-)

bon ici encore 1 petite heure ce midi j'avance plutot tres vite comparé a mes ancien projets : l'experience ou la peinture utilisée par spé ??? peu importe

un ami bien attentionné m'a rattrapé au vol hier en me suggerant d'utiliser du scotch d'aeromodelisme et non de batiment comme on trouve partout pour faire des bords net lors de la delimitation des 2 couleurs , je ne le savais pas je fais donc partager et merci a lui .............. ;)

Image

bye
mode furtif [ ON ]
nicky

Messagede biebie » Mar 20 Sep 2011 14:47

non il fallait pas divulguer ça ... :lol: :lol: :lol: :lol:
si tu es curieux ... biebie.over-blog.fr
biebie

Messagede MIMI 25 » Mar 20 Sep 2011 16:17

Dans le bâtiment,ils n'y connaissent rien en...scotch 8-) hips :lol: