benj- a écrit:Allez je vous laisse, toujours tout à interpréter et à se prendre des réflexions, et sitting bull puisque tu me vois dans la vraie vie tu peux me faire tes réflexionx de jaloux en vrai, je suis désolé si j'arrive pas à finir derrière toi mais c'est la vie, faut avancer, progresser et visiblement c'est pas des intervenants comme vous qui vont m'y faire arriver .
Sinon merci à tous les autres forumers qui me filent des coups de poucec'est bien sur jamais des triathloniens, bizarre non ?
benj- a écrit:tout à fait, et respecter la charte du forum, parce que justifier l'achat d'un cadre sur son look, ça c'est de l'optimisation
KuotapoWaa a écrit:Et benj'' petite chose pk avoir un pris du di2?Je ne vois l'amelioration que tu gagnes par rapport a du mecanique?Tu pourrais nous chiffrer le gain du passage du mecanique au di2 stp en watt bien sur!?A part avoir pris une douille pr le prix et une prise de poids au final,je vois pas bien ce que tu as gagné!merci de ns eclairer
benj- a écrit:KuotapoWaa a écrit:Et benj'' petite chose pk avoir un pris du di2?Je ne vois l'amelioration que tu gagnes par rapport a du mecanique?Tu pourrais nous chiffrer le gain du passage du mecanique au di2 stp en watt bien sur!?A part avoir pris une douille pr le prix et une prise de poids au final,je vois pas bien ce que tu as gagné!merci de ns eclairer
Les avantages procurés par le Di2 sont expliqués sur le sujet y faisant référence, faut etre vraiment idiot pour donner un terme de gain en watts ,puisque c'est juste du changement des vitesses dont on parle
Note modération : les termes en rouge sont inutiles
KuotapoWaa a écrit:benj- a écrit:KuotapoWaa a écrit:Et benj'' petite chose pk avoir un pris du di2?Je ne vois l'amelioration que tu gagnes par rapport a du mecanique?Tu pourrais nous chiffrer le gain du passage du mecanique au di2 stp en watt bien sur!?A part avoir pris une douille pr le prix et une prise de poids au final,je vois pas bien ce que tu as gagné!merci de ns eclairer
Les avantages procurés par le Di2 sont expliqués sur le sujet y faisant référence, faut etre vraiment idiot pour donner un terme de gain en watts ,puisque c'est juste du changement des vitesses dont on parle
Note modération : les termes en rouge sont inutiles
Meme principe que ne pas comprendre,qu'il ne change pas pr l'efficacité mais que pr le plaisir!Ds ce cas le plus id*** des 2 c'est toi psk tu fais preuve d'intolerance et la tolerance est un preuve.......
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 26 invités