M5 s-works alu

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Re: M5 s-works alu

Messagede Stroumfe crosseux » Jeu 28 Oct 2010 19:06

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Dernière édition par Stroumfe crosseux le Jeu 28 Oct 2010 19:10, édité 1 fois.
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Re: M5 s-works alu

Messagede Stroumfe crosseux » Jeu 28 Oct 2010 19:08

OK merci je viens de trouver les syntace mais environ 200g le cintre sa fait un peu lourd comme même. Merci pour le KCNC les avis sont mitigé pour ce cintre, je tiens à mes dents je vais éviter. :)
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Re: M5 s-works alu

Messagede windaube » Jeu 28 Oct 2010 19:10

Stroumfe crosseux a écrit:OK merci je viens de trouver les syntace mais environ 200g le cintre sa fait un peu lourd comme même. Merci pour le KCNC les avis sont mitigé pour ce cintre, je tiens à mes dents je vais éviter. :)


Perso, jamais eu de pb avec ce cintre sur un spad précédent avec en plus des bar-ends de la même marque ; par contre les potences KCNC j'en ai destroy une :oops:
6.9SSL Sram Red/ 6,4Kg (pédales, porte bidon et compteur compris)
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Re: M5 s-works alu

Messagede VTT64140 » Jeu 28 Oct 2010 19:11

Pas de problème non plus chez moi avec le cintre kcnc, mais en même temps vu ce que je pèse ... :lol:
Light is right !
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Re: M5 s-works alu

Messagede Stroumfe crosseux » Lun 1 Nov 2010 19:26

Salut après quelques recherches je crois que je vais partir sur un Ritchey superlogic carbon low rise 15mm en 31.8/660mm. Pour la potence j'hésite encore entre une Ritchey WCS noire ou blanche ou bien cette potence qui m'a l'air pas mal http://www.probikeshop.fr/loaded-potence-x-lite-gris-31-8-5/61889.html. Qu'en pensez vous ?
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Re: M5 s-works alu

Messagede Stroumfe crosseux » Dim 7 Nov 2010 12:32

Salut une petite photo de mon vélo avec les changement. A savoir potence Ritchey 4 axis white en 120mm et Cintre Superlogic Low rise 15mm. J'ai tester ce matin et bien je suis très content du changement.
Fichiers joints
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Re: M5 s-works alu

Messagede damien.om » Dim 7 Nov 2010 19:09

simpa
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Re: M5 s-works alu

Messagede tombrider » Sam 20 Nov 2010 08:49

Un bien joli spe!!!!
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Re: M5 s-works alu

Messagede Stroumfe crosseux » Sam 25 Déc 2010 19:29

Salut quelques modif sur mon S-Works. Une nouvelle paire de roues des ZTR crest avec moyeu Hope à 1440g la paire. Changement à venir le passage en Notube.

Description du bike:
CADRE
Cadre :Spécialiazed S-Works 2007
Protection cadre : Lizard Skins Base + skean
DIRECTION
Fourche : Fox Fit RLC
Jeu de direction : Cane Creak SC1
POSTE DE PILOTAGE
Potence : Ritchey WCS white 4-axis 44 120mm / 6° (138gr)
Cintre :Ritchey Superlogic Low rise 660mm
Poignées : mousse
Compteur : Polar CS 200
ASSISE
Tige de selle : Thomson Elite 30.9*330
Selle : Selle Italia SLR
FREINAGE
Leviers et étriers de frein : Shimano XTR
Rotors : A2Z
TRANSMISSION
Jeu de pédalier : Shimano XT
Pédalier : Shimano XT
Pédales : Shimano XTR
Shifters : Shimano SLX
Cablerie vitesse : Shimano téflonnée
Chaîne : Sram
Cassette : Shimano XT
Dérailleur AV : Shimano XT
Dérailleur AR : Shimano XTR
TRAIN ROULANT
Blocages de roue : Mavic acier
Roue AV : ZTR Crest Hope xc6 sapim race
Liquide préventif AV : Notube
Pneu AV : Maxxis CrossMark lust (760g)
Roue AR:ZTR Crest Hope xc 6 sapim race
Liquide préventif AR : Notube
Pneu AR : Hutchinson Python tubless light (680g)
Fichiers joints
P1060963.JPG
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Re: M5 s-works alu

Messagede ManuR » Dim 26 Déc 2010 12:06

A mon tour de vous présenter mon Stump :

Cadre : alu M5 2011 (15,5")
Fourche : RS Sid Team
Roues : ZTR Olympic / CX ray / Hope Pro II / serrages KCNC
Pneus : Schwalbe Jimmy Perf 2.1 (montés latex)
Pédalier : Shim XT 22/32/44
Pédales : Shim XTR
Cassette : Sram 990 red 11/34
Freins : Avid Elixir CR Mag
Rotors : Alligator Windcutter
Dérailleur av : Shim XT
Dérailleur Ar : Sram X0
Manettes : gripshift Sram X0
Poignées : Ritchey mousse
TDS : KCNC TI Pro Light 30.9
Selle : Italia SLR
Cintre : KCNC SC Bone (coupé à 66 cm)
Potence : Pro XLT 100 mm
Poids : 9598 gr[url][/url]
Fichiers joints
13 dec 2010 (1) [1600x1200].JPG
ManuR
 
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Re: M5 s-works alu

Messagede Anakronik » Dim 26 Déc 2010 12:18

Superbe, le M5 2011, avec un montage sympa, classe, il n'y a que la fourche en noir brillant ou j'ai du mal à accrocher mais c'est un avis perso ;)
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Re: M5 s-works alu

Messagede Jefazzo » Dim 13 Mar 2011 23:09

Petite mise à jour de mon M5 de 2006 qui maigri au fil des années. :mrgreen:

ImageImage

ImageImage

Cadre S-Works M5 2006 19''
Magura Durin SL 100mm
Roues Alpine / Aérolite blanc / King Kong en 28T
Hope Race X2
...

8,88kg vérifié au peson :D
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Re: M5 s-works alu

Messagede dav29 » Mar 13 Sep 2011 17:45

Salut à tous,

Je déterre ce topic car je compte remettre en route mon M5 S-Works alu 19" de 2005 qui n'a pas roulé depuis fort longtemps... J'en avais gardé un excellent souvenir et je veux donc lui redonner vie en le remettant au goût du jour.

Pour commencer j'avais une question au niveau de la tige de selle (je pense l'équiper en Thomson pour tds et potence). Quel modèle de tds Thomson faut-il privilégier ? La version coudée ou droite ? Ceci à-t-il une incidence importante sur la géométrie ?

J'aurais sans doute d'autres questions à vous poser, mais ça viendra au fur et à mesure du remontage...

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ;).
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Re: M5 s-works alu

Messagede lemairevtt » Mar 13 Sep 2011 17:47

la coudée est une tige de selle avec recul donc ça aura une insidence sur.....ton recul de selle
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Re: M5 s-works alu

Messagede dav29 » Mar 13 Sep 2011 17:53

Oui, j'imagine, mais ce cadre a-t-il été conçu pour avoir de préférence une tige de selle avec du recul ou une droite ? C'est en fait ça la question que je me pose. Ca n'a peut-être aucune importance mais je préfère en être sûr avant d'acheter.

lemairevtt a écrit:la coudée est une tige de selle avec recul donc ça aura une insidence sur.....ton recul de selle
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Re: M5 s-works alu

Messagede ThierryGTLTS » Mar 13 Sep 2011 18:05

Cela dépend de ta sortie de selle.

Si peu de sortie, il faut en général du recul, par contre si grande sortie, une droite est souvent plus adaptée.
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Re: M5 s-works alu

Messagede dav29 » Mar 13 Sep 2011 18:07

Ok, merci du conseil, je suis assez grand et la sortie de selle est assez importante, je vais donc partir sur une droite, de toute façon je préfère la droite esthétiquement mais je ne voulais pas que ça déconne sur le plan technique.

Merci du conseil ;)

ThierryGTLTS a écrit:Cela dépend de ta sortie de selle.

Si peu de sortie, il faut en général du recul, par contre si grande sortie, une droite est souvent plus adaptée.
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Re: M5 s-works alu

Messagede malek » Ven 18 Jan 2013 12:48

petite remontée de poste avec un cadre récupéré d'occaz, dans un état parfait mis a part la sérigraphie effacée par l'ancien proprietaire à fond sur le nettoyage....
poid actuel 8,7 kg environ avec pneu ultra light 295gr...
Fichiers joints
Sans titre3.jpg
believe bike 7,945 kg
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