Sinon un truc tout simple (déja écrit 100 fois

Si en montant la roue à l'envers (disc à droite) le déport qui était sur la gauche, passe à droite, cela ne viens pas de la fourche mais de la roue dont le rayonnage est mal fait (pas centré)
Nicov76 a écrit:té en carbone, point de n° de série là, ni d'étiquette visible... Faudra que je la démonte pour voir sur le pivot !
De toute façon pour l'envoyer en SAV il faudrat bien la démonter
Si en montant la roue à l'envers (disc à droite) le déport qui était sur la gauche, passe à droite, cela ne viens pas de la fourche mais de la roue dont le rayonnage est mal fait (pas centré)
Nicov76 a écrit:Si en montant la roue à l'envers (disc à droite) le déport qui était sur la gauche, passe à droite, cela ne viens pas de la fourche mais de la roue dont le rayonnage est mal fait (pas centré)
Ce n'est pas un problème de roue, bien un souci à la fourche, ça je n'ai pas de doute là dessus...
forumeurdu14 a écrit:Nicov76 a écrit:Si en montant la roue à l'envers (disc à droite) le déport qui était sur la gauche, passe à droite, cela ne viens pas de la fourche mais de la roue dont le rayonnage est mal fait (pas centré)
Ce n'est pas un problème de roue, bien un souci à la fourche, ça je n'ai pas de doute là dessus...
C'est mieux d'être sure et certain que d'avoir des doutes, fait le petit test que je t'ai indiqué ci-dessus, ça ne coûte rien, et tu nous donneras le résultat.
Perso je roule sur RocShox depuis des années et je n'ai jamais rencontré ce genre de défaut, c'est pour ça que je suis un peu "perplexe" par rapport à ce souci, et surtout si le SAV vous rend la fourche avec toujours le même problème.
forumeurdu14 a écrit:Nicov76 a écrit:Si en montant la roue à l'envers (disc à droite) le déport qui était sur la gauche, passe à droite, cela ne viens pas de la fourche mais de la roue dont le rayonnage est mal fait (pas centré)
C'est mieux d'être sure et certain que d'avoir des doutes, fait le petit test que je t'ai indiqué ci-dessus, ça ne coûte rien, et tu nous donneras le résultat.
Perso je roule sur RocShox depuis des années et je n'ai jamais rencontré ce genre de défaut, c'est pour ça que je suis un peu "perplexe" par rapport à ce souci, et surtout si le SAV vous rend la fourche avec toujours le même problème.
BiBi WET a écrit:si la fourche a été achetée via un circuit "officiel".
BiBi WET a écrit:
Le souci de décentrage de roue s'est déjà produit chez RS: En fait la roue semble décentrée mais ce n'est pas le cas. Elle est tout simplement en travers (axe de roue qui n'est pas positionné à l'horizontale). Du coup elle semble décalée d'un côté par rapport au té, mais au sol elle est décalée de l'autre côté.
Ce souci qui a touché quelques série à une certaine époque est pris en garantie (si la fourche a été achetée via un circuit "officiel").
Le kid a écrit:Liste noir?
Jorisc a écrit:Le kid a écrit:Liste noir?
Non, liste noire.
BiBi WET a écrit:Le souci de décentrage de roue s'est déjà produit chez RS: En fait la roue semble décentrée mais ce n'est pas le cas. Elle est tout simplement en travers (axe de roue qui n'est pas positionné à l'horizontale). Du coup elle semble décalée d'un côté par rapport au té, mais au sol elle est décalée de l'autre côté.
Ce souci qui a touché quelques série à une certaine époque est pris en garantie (si la fourche a été achetée via un circuit "officiel").
La fourche (après bien du mal) est finalement passée sous garantie il y a peu
drrider a écrit:c'est a la vente ou c'est un proto?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités