jkryss a écrit:Alerte orange sur tout le grand Sud demain et jusqu'a dimanche.
Ca va pas etre juste rouler sous temps pluvieux, ca va etre le déluge, ca me déprime.
Bon courage à toi aussi, mon dossard 363, quand tu me doubleras, ne m'envoie pas une trop grosse gerbe d'eau.
benj- a écrit:jkryss a écrit:Alerte orange sur tout le grand Sud demain et jusqu'a dimanche.
Ca va pas etre juste rouler sous temps pluvieux, ca va etre le déluge, ca me déprime.
Bon courage à toi aussi, mon dossard 363, quand tu me doubleras, ne m'envoie pas une trop grosse gerbe d'eau.
mets des roues normales, pas ces enclumes, franchement pour ce parcours tu pouvais pas plus mal .......
benj- a écrit:jkryss a écrit:Alerte orange sur tout le grand Sud demain et jusqu'a dimanche.
mets des roues normales, pas ces enclumes, franchement pour ce parcours tu pouvais pas plus mal choisir![]()
Quant à Ledzep laisse tomber ton échauffement à jeun![]()
1:Tu le fais souvent ? NON
2:Tu as vu la longueur de l'épreuve ???????????Même les pros ne s'échauffent pas
3:ta jonction pour rejoindre la course est suffisante .
4:tu risque juste de te cramer, tu peux me croire, tu pars "en dedans" dès le mont des mules mais comme tu vas doubler des pimpins grasouillés tu vas t'y croire et t'enflammer, te griller, faire un temps de merde encore plus de merde que ce que tu avais prévu........
jkryss a écrit:Merci bonne chance a toi aussi.
Pour les roues a moi de trouver une ame charitable qui me prète une roue arriere avant 14 h cet aprem, je ferai la course comme ca.
Je ferai un beau sujet sur ma roue arrière speedcomposite qui a cassé pour rien sur un freinage seulement, qui m'a envoyé par terre heureusement c'était à l'entrée d'une épingle a cheveu et que le fabricant veut rien savoir meme pas une ristourne pour acheter une nouvelle roue arrière.
Il va plus en vendre beaucoup des roues, je vais lui faire une belle pub sur les forum
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité