

Concernant la photo ça doit être le contraste entre le plastique mat et le reste plus brillant, en tout cas ce n'est pas retouché

La suite :
*** Roues : il y a eu du troc dans l'air


Pesée à 1284 grs, destinées aux vire-vire, et autre parcours roulants. Pour les circuits plus exposés au vent, une roue avant en 38mm viendra certainement compléter cette configuration par la suite.
Ca ne vient pas frotter les patins, c'est "réactif". Les grosses différences avec les SLX se font sur la rigidité et la sensation d'inertie au train; rien de révolutionnaire/nouveau mais c'était les qualités recherchées. Niveau freinage, avec les patins Corima c'est moins bon qu'avec les Easton (moins d'attaque), il faudra que je teste d'autres patins lièges, Bontrager dans l'idéal si j'en trouve vu le nombre de bons retours qu'on peut lire

Montées en Veloflex Carbon, avec lesquels je n'ai jamais eu aucun soucis, je les garde et j'en ai plusieurs en séchage pour l'avenir.



