ksyrium02 a écrit:Jojo13 a écrit:petite question aux utilisateurs du Edge 800, celui-ci est il compatible avec le logiciel PowerAgent?
Je pose la question car sur le site de CycleOps on peut lire ceci:
NOUVEAU : Possibilité d'importer des fichiers .tcx à partir de tous les dispositifs Garmin dotés de la fonctionnalité de mesure de la puissance ANT+ Sport
Cela fonctionne très bien avec le Edge 500... pas de souci pour le 800 à priori (même technologie utilisée)
windaube a écrit:Bonjour,
Quelqu'un sait-il si l'on peut utiliser la carte topo france sur plusieurs GPS ? Je m'explique, j'ai fait l'acquisition d'un OREGON 450T avec la carte TOPO FRANCE (250€) ; je souhaite fait l'acquisition d'un Edge 800 et je n'ai pas vraiment l'envie de devoir (à nouveau) passer à la caisse pour y mettre des cartes dedans ('as le bonjour de la vache à lait).
Donc mis à part les solutions alternatives, la réutilisation de ma carte achetée (sur les régions déjà transférées dans on GPS rando) est-elle possible (sans avoir à décharger l'un pour le transférer à l'autre)... J'ai posé la question au support de Garmin et j'attends toujours la réponse.....
Jojo13 a écrit:ksyrium02 a écrit:Jojo13 a écrit:petite question aux utilisateurs du Edge 800, celui-ci est il compatible avec le logiciel PowerAgent?
Je pose la question car sur le site de CycleOps on peut lire ceci:
NOUVEAU : Possibilité d'importer des fichiers .tcx à partir de tous les dispositifs Garmin dotés de la fonctionnalité de mesure de la puissance ANT+ Sport
Cela fonctionne très bien avec le Edge 500... pas de souci pour le 800 à priori (même technologie utilisée)
Ok merci
A+
GREG x2pop... a écrit:Petit souci ce matin avec mon 800, qui est arrivé également à un copain de club (mais lui il y a 15 jours)...
Le garmin s'est bloqué en pleine exercice, plus moyen de faire quoi que se soit, plus de bpm, ni de compteur kms ou de vitesse, pas moyen de changer de fenêtre ou de l'éteindre.....![]()
Il s'est coupé tout seul avec la bâterie qui c'est décharger, je viens de le branché sur l'ordi et là j'ai pu me connecter à Garmin connect auquel il m'était impossible de me brancher avant![]()
Je n'ai pas revu mon pote à qui c'est arrivé pour pouvoir lui en parler, mais je vais me renseigner.
J'ai envoyer un message chez Garmin assistance, je pense avoir une réponse dans la semaine, je vous tiens au jus de l'évolution du problème
Klarf a écrit:Pour la ceinture cardio, après un appel chez Garmin, ils me la prennent en garantie (sans le GPS). J'espère que ça résoudra tout mes problèmes, et m'éviter de me retrouver avec des sorties de 100bpm de moyenne!
Rastafa_ride a écrit:Bonjours a tous !
Je comptes acheter un Edge 800 pour remplacer mon Polar RS800CX (j'espère que je ne vais pas regretter !). Ce serait donc mon premier GPS cycle et je n'ai pas vraiment compris pour les cartes. Je m'explique : pour une utilisation 100 % route, les cartes "de base" fournie avec le GPS sont suffisantes pour explorer tout le potentiel de l'engin ? Ou il est nécessaire d'acheter les cartes additives que Garmin vends ? Si oui, quel model pour la route (dans le sud de la France) ? (city ? France entière ? ...)
Merci d'avance
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités