EdoKoi a écrit:Il fallait donner une explication complète dès le départ![]()
Pour reprendre l'historique c'est làhttp://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=41024
A noter aussi que l'aeroad est significativement plus cher, il a des arguments pour convaincre c'est sûr, mais il faut vraiment voir la géométrie en taille 62
EdoKoi a écrit:Pour reprendre l'historique c'est làhttp://veloptimal.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=41024
ptitbouchon a écrit:soyez cool![]()
dites moi si vous sentez des différences entre le CF et le CF SLX et si les taille de cadre préconisées par le site Canyon sont bonnes.
fredpantin a écrit:Juste pour préciser, aussi que Philippe Gilbert fait une superbe saison sur un Aeroad, je pense qu'il a donc du revoir sa position lui aussi, par rapport à l'ultimate. Si il avait eu le sentiment qu'il aurait pu être plus performant sur un ultimate, je pense qu'il n'aurait pas hésité une seconde. Il a fait probablement le choix en début de saison , de la machine qui lui permettrait d'être le plus performant possible, et au vu de ses résultats cette année on ne peut pas dire qu'il se soit trompé.
centaur a écrit:Restera à voir comment il va se positionner sur son futur Impec ...
rickyfirst a écrit:fredpantin a écrit:Juste pour préciser, aussi que Philippe Gilbert fait une superbe saison sur un Aeroad, je pense qu'il a donc du revoir sa position lui aussi, par rapport à l'ultimate. Si il avait eu le sentiment qu'il aurait pu être plus performant sur un ultimate, je pense qu'il n'aurait pas hésité une seconde. Il a fait probablement le choix en début de saison , de la machine qui lui permettrait d'être le plus performant possible, et au vu de ses résultats cette année on ne peut pas dire qu'il se soit trompé.
Philippe roule sur l'aerohead pour une question de recul de selle et de hauteur de douille. Il n'a pas changer sa position. Il avait beaucoup de difficulté à se poser sur le CF (douille trop haute et recul insuffisant). L'aerohead est donc mieux pour sa position.
rickyfirst a écrit:Philippe roule sur l'aerohead pour une question de recul de selle et de hauteur de douille. Il n'a pas changer sa position. Il avait beaucoup de difficulté à se poser sur le CF (douille trop haute et recul insuffisant). L'aerohead est donc mieux pour sa position.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités