Jeff a écrit:matt-O a écrit:Commandé un Ltd en Xl but descendre proche des 9,0kg en gardant la fiabilité
On va donc déjà au moins être avec le même butmoi sur un 10 par contre.
Olibabe a écrit:Jeff a écrit:matt-O a écrit:Commandé un Ltd en Xl but descendre proche des 9,0kg en gardant la fiabilité
Et en taille XS
Jeff a écrit:Olibabe a écrit:Jeff a écrit:matt-O a écrit:Commandé un Ltd en Xl but descendre proche des 9,0kg en gardant la fiabilité
Et en taille XS
Même pas vrai, en M, et pan dans les dentsJe te le prêterais pas puisque t'es méchant.
Jeff a écrit:zorgalex a écrit:Moi j'ai rien dis, je pourrais l'essayer alors ?
Faudra d'abord que tu me prouves que tu vas pas l'enrouler autour d'un arbre ! Donc je te laisserais l'essayer mais qu'en montée, y a moins de risques
zorgalex a écrit:Jeff a écrit:zorgalex a écrit:Moi j'ai rien dis, je pourrais l'essayer alors ?
Faudra d'abord que tu me prouves que tu vas pas l'enrouler autour d'un arbre ! Donc je te laisserais l'essayer mais qu'en montée, y a moins de risques
Je descends pas vite, mais je ne tombe pas
Olibabe a écrit:Jeff a écrit:matt-O a écrit:Commandé un Ltd en Xl but descendre proche des 9,0kg en gardant la fiabilité
Et en taille XS
zorgalex a écrit:Olibabe a écrit:Jeff a écrit:matt-O a écrit:Commandé un Ltd en Xl but descendre proche des 9,0kg en gardant la fiabilité
Et en taille XS
Chambre à airs de DH et préventif
zorgalex a écrit:Jeff a écrit:zorgalex a écrit:tu devrais![]()
Va falloir que tu viennes à Mâcon faire une petite sortie avec moi, j'ai à me venger
Je peux pas j'ai piscine.
zorgalex a écrit:Olibabe a écrit:Jeff a écrit:matt-O a écrit:Commandé un Ltd en Xl but descendre proche des 9,0kg en gardant la fiabilité
Et en taille XS
Chambre à airs de DH et préventif
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 10 invités