j'aimerais commander des lakes pour speedplay, si on fait des commandes groupé il peut y avoir des remise qq est interessé?
qq a déja ses chaussures??
merci
titi64 a écrit:j'aimerais commander des lakes pour speedplay, si on fait des commandes groupé il peut y avoir des remise qq est interessé?
qq a déja ses chaussures??
merci
un grand merci à l importateur français, qui se gave comme avec tous le reste de ce qu il importerickyfirst
Sachant que le prix 'Français' de 450 € est largement supérieur à ce que l'on peut trouver en Europe
stevan11 a écrit:bon ok C EST GIR'S et c est pareil avec les zipp, speedplay en plus ils connaisent meme pas leur produit comme il faut et pendant que j y suis j aime pas les cotes sur les velos de clm, voila na!
keyser soze a écrit:stevan11 a écrit:bon ok C EST GIR'S et c est pareil avec les zipp, speedplay en plus ils connaisent meme pas leur produit comme il faut et pendant que j y suis j aime pas les cotes sur les velos de clm, voila na!
bon moi je v pas critiquer Gir's j'ai eu un cadre pas cher!
sinon puisque tu evoque Speedplay vous auriez pas une adresse ou les trouvez po trop cher?
Je les ai trouvé à 260€ les zero titane et 242.50 les X1 titane chez bike-components.Ya t-il moins cher?
PS:désolé pour le pourrissage de post
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités