boxe1230 a écrit:salut
les r1 en 160 sont plus leger ou plus lourd que des XX en 160?
merci
zigzag a écrit:vous pensez que ces R1 sont mieux que des XT 2010 ? Est ce qu'ils sont progressifs ?
JeanY86 a écrit:zigzag a écrit:vous pensez que ces R1 sont mieux que des XT 2010 ? Est ce qu'ils sont progressifs ?
c'est pas leur plus grande qualité
Klarf a écrit:J'ai eu plusieurs paires de R1, aucun ne bloqué la roue tout de suite, pour moi c'est très progressif, tout comme les oro. Tu fais lécher les plaquettes, et un peu plus pour ralentir, puis tu force pour freiner vraiment
Question garde, c'est modifiable avec la quantité d'huile, mais je dirais qu'habituellement la garde est assez faible face à la concurrence.
Klarf a écrit:J'ai eu plusieurs paires de R1, aucun ne bloqué la roue tout de suite, pour moi
zigzag a écrit:Klarf a écrit:J'ai eu plusieurs paires de R1, aucun ne bloqué la roue tout de suite, pour moi
J'aimais bien les Oro ... Si c'est le même touché avec de la puissance en plus, ca va le faire !
Je n'arrive pas à me faire à la largeur des leviers des XT, qui sont trop fins pour mes gros doigts.
Dommage que Formula se traine se problème de gonflement de piston et donc de mauvais retour du levier
forestbike a écrit:salut
la purge sur les r1 elle se fait bien?
merci
cpt-caverne01 a écrit:http://cgi.ebay.fr/Formula-Coppia-leve-The-One-R1-carbonio-carbon-no-IRA-NEW-/390345658315?pt=Ricambi_per_biciclette&hash=item5ae26a0fcb
la paire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités