Sinon du vénilia

mayonove a écrit:Oui avec le red yellow ça aurais été mieux, mais le problème c'est que le vélo sauf les roues date de l'année dernière et le red n'était près encore sorti..sniff
mayonove a écrit:le prix calme un peu certes mais je les ai trouvées sur un site de vente belge 300€ de moins que chez Corima ce qui n'est pas négligeable
lemairevtt a écrit:vivement que le test d'adrien sorte....ceux sont les roues qui me ferait hésiter face au LW, car elles sont réparables, le look que je trouvais space, claque en vrai et en plus c'est français, maintenant faut que ça marche un peu quand meme
Jeff a écrit:lemairevtt a écrit:vivement que le test d'adrien sorte....ceux sont les roues qui me ferait hésiter face au LW, car elles sont réparables, le look que je trouvais space, claque en vrai et en plus c'est français, maintenant faut que ça marche un peu quand meme
ou sans le côté français, il y a les RZR de Reynolds. Et celle là c'est sûr que ça marche un peu bcp !
Jeff a écrit:Si seulement il était dispo ce foil !!!![]()
Pour le prix des cadres, à confirmer dès l'eurobike, ce serait "que" 2800€ pour la version Team issue (celle de la photo du dessus cadre noir/rouge) ou 10 (du blanc derrière les tubes à la place du rouge), tous les 2 en HMX, donné à 850gr. quand le mien arrive je fais signe, à la saint gliglin en gros...
grebou a écrit:Jeff a écrit:Si seulement il était dispo ce foil !!!![]()
Pour le prix des cadres, à confirmer dès l'eurobike, ce serait "que" 2800€ pour la version Team issue (celle de la photo du dessus cadre noir/rouge) ou 10 (du blanc derrière les tubes à la place du rouge), tous les 2 en HMX, donné à 850gr. quand le mien arrive je fais signe, à la saint gliglin en gros...
et dire que Scott les annonçait livrables fin mai... Encore une fois, cette marque prends ses clients pour des abrutis...
Jeff a écrit:grebou a écrit:Jeff a écrit:Si seulement il était dispo ce foil !!!![]()
et dire que Scott les annonçait livrables fin mai... Encore une fois, cette marque prends ses clients pour des abrutis...
Non, ils ont annoncés une livraison de quelques dizaines de vélos pour la France, cela a été le cas mais uniquement en T54 et 56. Le pb c'est les autres tailles, notamment les extrèmes 47 et 49... ou 61...
grebou a écrit:son comportement est plus proche du cr1 que de l'addict selon le commercial. Le mieux reste d'attendre et voir.
@+
Tytoune a écrit:;)
Naxoah a écrit:Tytoune a écrit:;)
C'est quelle taille ? un 58 ?
panpan a écrit:
- le Prenium en DI2 9500€ pour 6.66kg,
- le Team Issue en Red 7500€ pour 6.62kg,
- le R1 en Dura-Ace 6900€ pour 6.92kg,
- le R2 en Ultegra 3200€ pour 7.38kg.
+
mobyx. a écrit:panpan a écrit:
+
Bjr
Le kit cadre fourche est identique entre le foil premium contre le foil 40? Et le prix du dernier svp
mobyx. a écrit:panpan a écrit:
+
Bjr
Le kit cadre fourche est identique entre le foil premium contre le foil 40? Et le prix du dernier svp
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 6 invités