laurent a écrit:Bonjour
Je cherche des patins de freins qui ne noircissent pas ma jante ainsi que mon boyau a chaque pluie
Shimano et campa tout deviens noir
Qu'avez vous trouver comme marque de patin pour ne plus retrouver mes boyaux blanc en noir
rickyfirst a écrit:laurent a écrit:Bonjour
Je cherche des patins de freins qui ne noircissent pas ma jante ainsi que mon boyau a chaque pluie
Qu'avez vous trouver comme marque de patin pour ne plus retrouver mes boyaux blanc en noir
Le noir est un mélange des patins eux même et des saletés récupérées sur la route. Si tu ne veux plus de noir, il faut utiliser des patins très dur qui vont fusillés tes jantes très vite.
Utilise donc des patins hiver pour avoir le moins possible de dépots noir mais alors attention à l'usure de tes jantes.
laurent a écrit:rickyfirst a écrit:laurent a écrit:Bonjour
Le noir est un mélange des patins eux même et des saletés récupérées sur la route. Si tu ne veux plus de noir, il faut utiliser des patins très dur qui vont fusillés tes jantes très vite.
Utilise donc des patins hiver pour avoir le moins possible de dépots noir mais alors attention à l'usure de tes jantes.
j'ai pu entendre et non voir que les patins fibrax ne laissent pas de noir sur la jante et ne sont pas plus dur que shimano
Dans le VTT il y a toujours des traces noire par temps de puie avec des patins pour V BRAKE ?
Pour toute personne qui a une autre marque que shimano et campa qu'ils me disent s'il y a des traces noire sur les roues sous la pluie
Pour toute personne qui a une autre marque que shimano et campa qu'ils me disent s'il y a des traces noire sur les roues sous la pluie
arny29000 a écrit:Normal sous la pluie.
Usure des patins, projection de la chaine (lubrifiant) et saleté de la chaussée.
Et puis, il n'y a pas mort d'homme.
L'entretien de sa machine et la surveillance des pièces d'usure font partie du VELO.
LE PRINCIPAL EST QUE ÇA FREINE, je pense.
Mais tu as toujours la solution de démonter les freins. Tu sera tranquille, plus de saleté. Mais "ÇA MARCHE MOINS BIEN!!!!!". LOL
arny29000 a écrit:Normal sous la pluie.
Usure des patins, projection de la chaine (lubrifiant) et saleté de la chaussée.
L'entretien de sa machine et la surveillance des pièces d'usure font partie du VELO.
Mais tu as toujours la solution de démonter les freins. Tu sera tranquille, plus de saleté. Mais "ÇA MARCHE MOINS BIEN!!!!!". LOL
laurent a écrit:arny29000 a écrit:Normal sous la pluie.
il y a pas mort d'homme mais quand tu as des dugast a 100 euros bien neuf que tu prends un peut le brouillard avec la route humide la tu as bien les boules que tes patins vomisse du noir sur tes flancs![]()
Les fibrax et swisstop jaune pouraient me convenir
arny29000 a écrit:bien reçu le message.
Mais franchement, un peu de respect du matériel surtout à ce prix là.
.
arny29000 a écrit:LOL.
Des Dugast à 100€ pour l'hiver. Avec le temps incertain!!!!!
"C'est donner de la confiture au cochons".
Après avoir flingué tes Dugast à 100€, je te vends une paire de Vittoria Corsa EVO KX section 21, noir, 200 Km. 60€ frais d'expédition compris.
Plus de souci de couleur après une sortie humide.
arny29000 a écrit:Au fait.
Le boyau, c'est du Dugast, mais la jante?
Alu céramic, couche dure, usinée ou carbone?
Swisstop jaune c'est pour les jantes carbones.
Et puis c'est pour quelle marque de freins?????
arny29000 a écrit:En parlant des boyaux Dugast.
J'aimerai bien savoir si ce n'est pas sous-traiter lors de la fabrication. (collage, couture.....).
Qui sait, il y a parfois des surprises. Surtout si la demande est plus importante que la production.
Mr Dugast il est en retraite.
.
arny29000 a écrit:justement.
Un gros client. Et l'esprit Dugast, anciennement Dourdoigne est toujours présent?????
arny29000 a écrit:justement.
Un gros client. Et l'esprit Dugast, anciennement Dourdoigne est toujours présent?????
993flo a écrit:A bon
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités