Nicov76 a écrit:Oui, sauf que ça devient de plus en plus dur d'en trouver, la mienne j'ai dû la commander, après avoir fait au moins 4/5 magasins de bricolage/outillage...
Klarf a écrit:
En enlevant le ressort comme ceci tu te retrouve avec une fourcha au blocage au té normal, la molette est douce, parfois trop (il m'est arrivé de bloquer la fourche en passant dans des chemins avec beaucoup de végétation).
cocospé a écrit:Klarf a écrit:
En enlevant le ressort comme ceci tu te retrouve avec une fourcha au blocage au té normal, la molette est douce, parfois trop (il m'est arrivé de bloquer la fourche en passant dans des chemins avec beaucoup de végétation).
Idem, ça devenait même systématique dans les passage avec de la fougère à hauteur du té.
Cela dépend fort de la gaine et du câble employé.
Si c'est celui d'origine, tu gagnes entre 50 et 60g en fonction du type de levier de blocage que tu as.
C'est bien pour un investissement minime, surtout quand on utilise peu le blocage.
pedroba a écrit:Salut à tous,
Vous parler souvent de relubrification de la cartouche air, avez remarque que depuis les SID (ou autre) RL, RLT .Les notices SRAM recommande uniquement de la graisse sur 40 mm.
Que faite vous?
A+
sylvaindedeyme a écrit:Je dirait 80e, mais si tu as de l'argent, garde la au cas ou ça te gène de rouler sans pop lock....
Sinon, tente un échange...
sylvaindedeyme a écrit:Je dirait 80e, mais si tu as de l'argent, garde la au cas ou ça te gène de rouler sans pop lock....
Sinon, tente un échange...
sylvaindedeyme a écrit:après y'a des gens qui vendent uniquement le push lock, faut voir avec eux
Nicov76 a écrit:Salut, je reviens un peu sur le problème des fourreaux et roues excentrées, ça ne reste encore pas très clair pour moi, après lecture de différentes choses sur le sujet... J'ai eu un modèle 2009 de sid team (ou 2008 ? Je sais plus, enfin de la "dernière génération") sur laquelle j'ai eu ce problème. Il me semblait avoir lu que le souci avait été résolu. J'ai lu diverses choses au sujet du problème : longueurs de fourreaux droite/gauche différente, déformation due aux contraintes, gorges pour placer l'axe de la roue au niveau des pattes décalées...
Hors j'ai une WC depuis 2/3 mois, et le problème est de nouveau là... Il n'aurait donc pas été corrigé ? Si il s'agit d'un souci de conception des fourreaux, ceux-ci n'ont guère changés, a priori, depuis les premiers modèles de cette série...
- Ceux qui ont passé leur fourche en garantie suite à ce souci, l'ont t'ils eu à nouveau après changement ?
- Avez vous plus d'info sur la cause de ce problème ?
- J'ai cru comprendre qu'il était possible de rattraper un peu le souci en limant le fond de la gorge de la patte gauche ? Est-ce viable et efficace ?
Merci !
Nicov76 a écrit:La dernière, c'est une WC 2011 (en principe, mais en tout cas pas 2009 ça c'est certain). Elle vient de chez RCZ. Je me demande où est le n° de série. Peut-être sur le pivot sur une étiquette ?
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 19 invités