sangokuss a écrit:Nous y serons également (Team Velotrainer ) pour faire mieux que l'an dernier (3e en équipe de 5... )
Pas de pression, mais cette fois, nous ne vous laisserons aucune chance !
rambo33 a écrit:ça promet un sacré duel sur la piste
y'en a-t-ils parmis vous qui ont des infos sur le futur circuit ??
sangokuss a écrit:Même pas en rêve !
D'ailleurs, nous aussi nous avions perdu beaucoup de temps la nuit suite à la chute d'un pilote (le votre ?)...
Et surtout lors des passages de relais car nous avions fait le choix de respecter le réglement à la lettre, c'est à dire de fixer le tanspondeur à la cheville : résultats, nous perdions facilement 45sec à chaque relais ! (arrêt, échange du transpondeur, répartir...)
Au début, cela nous paraissait normal jusqu'au moment où nous avons rélaisé que les autres faisaient des passages « à la volée » en plaçant simplement le transpondeur dans leur poche... !! Bref, si tu fais le compte, ces relais nous ont fait perdre au moins trois quart d'heure sur les 24h...
@+
LA FAUSSE BLONDE a écrit:rambo33 a écrit:ça promet un sacré duel sur la piste
Je ne pense pas qu'il le change beaucoup, il restera roulant de tout manière
rambo33 a écrit:LA FAUSSE BLONDE a écrit:rambo33 a écrit:ça promet un sacré duel sur la piste
Je ne pense pas qu'il le change beaucoup, il restera roulant de tout manière
bah disons qu'entre 2009 et 2010 il y a eu quand même un sacré changement dans le circuit . 2009 c'était l'enfer pour les solos avec tout le sable qu'il y avait et 2010 si tu prends le classement tu vois que pas mal de solos arrivent à faire un grand nombre de tours par rapport à 2009 où il y avait que les 3 ou 4 premiers qui avaient plutôt bien rouler et le reste c'était moyen ou franchement décevant pour ma part . seulement une 20aine de tours pour moi
rambo33 a écrit:alors je m'excuse d'avance si je vous fait perdre 5sec sur votre temps au tour
sangokuss a écrit:Oui, comme tu dis, ça approche à vitesse « grand V » !
Je fais les premières sorties d'entrainement nocturnes cette semaine...
Bonne fin de préparation à tous
TLR 91 a écrit:Moi j'ai repris le bike aujourd'hui après 15 jours de PPG (CAP, Natation et salle de muscu) en Sardaigne
LA FAUSSE BLONDE a écrit:TLR 91 a écrit:Moi j'ai repris le bike aujourd'hui après 15 jours de PPG (CAP, Natation et salle de muscu) en Sardaigne
Ta pris du ventre ou de la cuisse ?
sangokuss a écrit:Ben moi non plus ! J'ai préparé le matos au cas où (ma 2e paire de ZTR est équipée en pneus boues, j'ai prévu des gardes boues, une tenue spécifique...)... parce que le matos va prendre cher sur 24h !!!
ça ne m'étonnerait pas avec la météo pourrie que nous avons eu jusqu'à présent...
Croisons les doigts
TLR 91 a écrit:Il fera beau comme tous les ans
jay842 a écrit:TLR 91 a écrit:Il fera beau comme tous les ans
je préfère largement ton opinion,
car la liste de sangokuss ne me motive pas à faire un 24h!!!!
Retourner vers Rassemblements / Courses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités