CADRE SPECIALIZED TRICROSS

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

CADRE SPECIALIZED TRICROSS

Messagede pascal » Sam 6 Jan 2007 19:49

bonjour
je souhaiterais avoir des infos sur ce cadre,notament au niveau du poids du cadre et de la fourche,du comportement,de la geometrie
je suis preneur de toutes infos le concernant,car j'hesite fortement avec le Lisanna carbo'x sloping qui semble etre tres bien egalement

merci
pascal

Messagede xcm » Sam 6 Jan 2007 19:58

chez culture velo

je lai pesé a 1530 g avec la direction, la taille je sais pas
la fourche 818 g pivot alu noncoupé

le prix 1000 euro lensemble

donc cher mais terriblement beau

voila pour moi
xcm

Messagede pascal » Sam 6 Jan 2007 20:11

merci pour la reponse rapide
mais cela confirme ce que je pensais, a savoir un cadre magnifique mais un poids trop lourd ( surtout la fourche ) pour ma faible puissance
je vais donc continuer mes recherche pour un cadre cyclo-cross conciliant une bonne geometrie un poids plume pour un prix resonnable
pascal

Messagede berthold » Sam 6 Jan 2007 22:29

Tu devrais aller voir du côté de chez Empella. C'est une marque Neerlandais qui fait des très bons cadres de cross, dont des sloopings en petites tailles pour coureurs légers ou jeunes et à des prix intéressants.
http://www.empella.nl
Le site est en Nl mais si tu dois les contacter, il parlent très bien anglais.
C'est sur cette marque que roulaient avant les pro de Spaarselect et aussi Wim de Vos dans les années 90.
Bonne chance dans tes recherches
Dernière édition par berthold le Dim 7 Jan 2007 22:13, édité 1 fois.
berthold

Messagede pascal » Dim 7 Jan 2007 13:02

la marque Empella semble effectivement interessante mais y a t'il un distributeur en france, car pour la sav je prefere eviter l'etranger
pascal

Messagede berthold » Dim 7 Jan 2007 22:12

pascal a écrit:la marque Empella semble effectivement interessante mais y a t'il un distributeur en france, car pour la sav je prefere eviter l'etranger

J'ai envoyé un mail chez eux pour poser la question
Je te tiens au courant.

Sinon y a aussi Guerciotti, en italie, mais là aussi pour les revendeurs, il faut les interroger http://www.guerciotti.it et là en italien je sêche... :wink:
berthold

Messagede berthold » Lun 8 Jan 2007 12:33

Voilà, ils m'ont répondu desuite mais il n'ont pas de revendeur en France, il faut s'adresser à eux directement et cela dervrait pouvoir se en anglais.
Sinon je crois que Laurence Leboucher a roulé en cross sur des Commençal, quoique je crois que c'était des cadres VTT adaptés et il doit donc y avoir des cadres slooping de petite taille qui pourrait convenir car Laurence n'est pas ce que l'on appelle un gros gabarit. (Miguel Martinez a aussi roulé en Cross, il a même été champion de Monde à Montreuil (amateur) et c'était son époque Sunn avec Commençal, donc...)
Bonne chance dans tes recherches
berthold

Messagede pascal » Lun 8 Jan 2007 20:31

merci pour tes infos
je cherche donc toujours tres activement
pascal

Retourner vers Route