Patty a écrit:je n'ai pas de pied à coullisse, mais avec une règle, cela semble 4mm extérieur du filletage. Donc?
993flo a écrit:Je pense que c'est l'une des rares choses dans le cycle qui est normalisé.
Jeff a écrit:Sur mon Cr1 team issue 2006, c'était du M5, comme c'est les mêmes cadres, ça m'étonnerait beaucoup que tu aies des M4.
993flo a écrit:CA rentre ou tu peux les visser?
Tu as des photos de ton vélo?
Patty a écrit:Jeff a écrit:Sur mon Cr1 team issue 2006, c'était du M5, comme c'est les mêmes cadres, ça m'étonnerait beaucoup que tu aies des M4.
C'est un SL année 2007, je ne sais pas si cela diffère de ton team Issue 2006. Ce qui me chiffonne le plus, c'est que les vis acier de mon orbea alu d'il y a 5 ans rentrent sans problème dans le CR1. Cela voudrait dire que mon orbea a aussi du M4, ou bien je n'y comprends plus rien![]()
Romuald 05 a écrit:Salut à tous premier post sur ce forum..et il est pour toi Flobiteur!!
Pour t'informer que les vis du SL font 4mn de diametre et 21mn de longueur tete incluse.
xcrosseur a écrit:Tout ça pour dire que les grosses vis sont plus courtes que les moins grosses plus longue.
...hum...
993flo a écrit:Ca se trouve facilement...
Luc a écrit:993flo a écrit:Ca se trouve facilement...
Même en carbone !
http://www.schmolke-carbon-titan.de/car ... _c_uk.html
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités