hugo a écrit:Moi je ne le fais pas pour m'affuter, simplement pour garder les jambes aux chaud, c'est plus agréable
Krimers a écrit:hugo a écrit:Moi je ne le fais pas pour m'affuter, simplement pour garder les jambes aux chaud, c'est plus agréable
Je n'avais pas compris, mais à 25-30° elles sont au chaud non ?
hugo a écrit:Krimers a écrit:hugo a écrit:Moi je ne le fais pas pour m'affuter, simplement pour garder les jambes aux chaud, c'est plus agréable
Je n'avais pas compris, mais à 25-30° elles sont au chaud non ?
Bof, y a du vent![]()
A cette température je les garde pour les sorties courtes style recup et déblocage
Iron-Legs a écrit:Pour la perte de poids faut moins manger.
Iron-Legs a écrit:Bah y'a pas de période pour perdre du poids. Faut juste savoir c'que l'on veut.
MIMI 25 a écrit:En plus,pour la perte de poids c'est le meilleur moment de l'année.
Allez joyeux noël et vous direz bien à votre maman le 25 que vous êtes au régimebonne chance...
![]()
Vous reprendrez bien une petite papillotte![]()
A+
MIMI 25 a écrit:En plus,pour la perte de poids c'est le meilleur moment de l'année.
Allez joyeux noël et vous direz bien à votre maman le 25 que vous êtes au régimebonne chance...
![]()
Vous reprendrez bien une petite papillotte![]()
A+
Foreant a écrit:La méthode de Bjarne Riis : se coucher le soir en ayant faim...
Sans rire, et malgré tout ce qu'on peut penser du bonhomme, réduire ses apports à partir de 16h et manger léger le soir (légumes ou crudités et fruits, juste de quoi avoir le ventre un peu rempli sans trop de calories)... 12h de jeûne pendant lesquelles l'organisme tape dans les graisses, chez moi ça marche bien. A éviter sans doute en période d'affutage et encore plus avant une compète car évidemment les réserves de glycogène sont dans les choux !
Foreant a écrit:Ah, MIMI25 et ses 10345 messages, en qq jours sur le forum, j'ai compris que c'était un pilier dont les certitudes n'aiment pas douterBon, en général 1h/sommeil = 60kcal, 1h normale 120 kcal, entre ton repas de 19h et le petit déjeuner, tu consommes 4x120 + 8x60 = 960 kcal, à la louche, hein ! Sans rien manger, tu imagines où ton corps prend ça et comment tu peut perdre du gras en ronflant
Quant à la dalle le lendemain matin, certes, mais ce que tu manges au ptidéj va servir à te refaire un peu de glycogène et à aller bosser (ou t'entraîner
). Donc sauf à te bourrer de sucré/gras au petit déjeuner (genre céréales au chocolat), tu ne vas pas refaire de gras.
Bon, mais ça n'est que ma méthode perso, my two cents comme on dit
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités