benj- a écrit:non, ça ne bouge qu'en cas de contact physique(transport, chute)
styang a écrit:la déco du mien est de Bloobird, comme d'hab super boulot.
j'ai abimé deux déco des bases à cause du support vélo, sinon RAS.
une photo de ce matin au sommet du Turini ,le vélo est en mode ( presque full black) manque le dérailleur Red Black qui est en cde
pour la TDS vous pensez que celle de l'aero avec 35 de recul peut se monter sur le SLX ?
Je sais mais merci de me l'avoir rappelé. Et non, ce n'est pas pour le Verbierboris a écrit:si c'est pour ton verbier thomas, fais attention, les potences montées sur canyon ne sont pas en 1" 1/8 au niveau du pivot de fourche...
benj- a écrit::roll: problème de réglage avec dérailleur 7900 = patte de dérailleur tordue ou cadre non aligné
styang a écrit:benj- a écrit::roll: problème de réglage avec dérailleur 7900 = patte de dérailleur tordue ou cadre non aligné
c'est pas bête car même avec le Red,j'ai eu du mal à aligner la fourchette sur le plateau ext, il ma fallu la tordre légèrement.
j'ai d'ailleurs penser que cela venait de la patte dérailleur avant légèrement décalé au montage.
thomas a écrit:Petite question : les potences Ritchey livrées avec les Canyon font-elles la bonne longueur ou sont-elles 5 mm plus longues comme certaines de la marque?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités