Blaze a écrit:Voila je vien de trouve une paire de Corima Aero neuve jantes 2006
moyeux TUNE 28rayons arrière, 24rayons avant
corps de roue libre campagolo 9/10V
Rayons DT aérolite
Jante CORIMA AERO carbone
Boyau Tufo S3Lite 195gr
Serrage rapide FRM
House de protection
Merci de me dire ce que vous en pensez ??? et quel prix faut mettre et combien coute le tout environ en neuf...
Blaze a écrit:Voila je vien de trouve une paire de Corima Aero neuve jantes 2006
moyeux TUNE 28rayons arrière, 24rayons avant
corps de roue libre campagolo 9/10V
Rayons DT aérolite
Jante CORIMA AERO carbone
Boyau Tufo S3Lite 195gr
Serrage rapide FRM
House de protection
Merci de me dire ce que vous en pensez ??? et quel prix faut mettre et combien coute le tout environ en neuf...
993flo a écrit:Si e"lles n'ont pas roulés, 800 c'est même peu...
Rudolf80 a écrit:En tout cas, ce n'est pas moi,
Qui suis toujours à la recherche d'une paire de BORA ou de LIGHTWEIGHT.
Presque neuve.
Les corima aero à 700€ sont pas mal non plus.
Rudolf80 a écrit:En tout cas, ce n'est pas moi,
Qui suis toujours à la recherche d'une paire de BORA ou de LIGHTWEIGHT.
Presque neuve.
Les corima aero à 700€ sont pas mal non plus.
fdegrove a écrit:Je cherche aussi mais je crains fort que cela se terminera en un achat d'une toute nouvelle paire....
Rudolf80 a écrit:fdegrove a écrit:Je cherche aussi mais je crains fort que cela se terminera en un achat d'une toute nouvelle paire....
Pour moi également, car à 2000€ neuve. Mais contre 3/4 mois de délai, à comfirmer.![]()
J'en saurai plus Samedi.
fdegrove a écrit:Rudolf80 a écrit:fdegrove a écrit:Je cherche aussi mais je crains fort que cela se terminera en un achat d'une toute nouvelle paire....
Pour moi également, car à 2000€ neuve. Mais contre 3/4 mois de délai, à comfirmer.![]()
J'en saurai plus Samedi.
Salut,
On peut les avoir a 1800 Euro (+ port) et a ma connaissance elles sont en stock.
Ciao,
Rudolf80 a écrit:rickyfirst a écrit:
Une adresse pour ce prix ?
également
993flo a écrit:Ce n'est pas très cher pour des Bora, si?
rickyfirst a écrit:993flo a écrit:Ce n'est pas très cher pour des Bora, si?
Bein non, c 'est pas cher quand on sait que le tarif public conseillé est de 2750 €.
993flo a écrit:Quand je vois que certains se font monter des vélos en magasin à 5,5kg avec des prix conseillé, je te dis pas ce qu'ils dépensent
fdegrove a écrit:993flo a écrit:Ya un post uniquement dédié au boyau
Salut,
Je suis entrain de le devorer....Suis sur la page 6.................Et je me suis deja fait quelques cheveux blancs depuis.![]()
Ciao,
rickyfirst a écrit:fdegrove a écrit:993flo a écrit:Ya un post uniquement dédié au boyau
Salut,
Je suis entrain de le devorer....Suis sur la page 6.................Et je me suis deja fait quelques cheveux blancs depuis.![]()
Ciao,
N'hésite pas à faire remonter le post si tu as des informations
fdegrove a écrit:rickyfirst a écrit:fdegrove a écrit:993flo a écrit:Ya un post uniquement dédié au boyau
Salut,
Ciao,
N'hésite pas à faire remonter le post si tu as des informations
Salut,
Merci, Ricky.
J'essayerai d'operer aussi stealth que possible mais j'ai peur de boulverser pas mal d'idees recues a ce sujet.![]()
Ciao,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités