croute a écrit:Quel intérêt? Vu l'état du marché du cycle ça doit pas voler haut.
De plus les produits que tu cite ne doivent pas être ceux ou la marge est le plus importante.
JOY OF THE RIDE a écrit:Voilà en réfléchissant ce matin je me demandé sur combien se fesait le bénéfice pour un vélociste sur une paire de roues, par exemple une paire de campagnolo bora vers les 2100 € ? Simple question ! je pense que certains d'entre vous seront bien placés pour me répondre !
merci
bonne bourre !!!
Rudolf80 a écrit:Je sais que la paire de LIGHTWEIGHT Standard ils peuvent l'avoir à 2000€![]()
![]()
pour les BORA je pourrais peut être le savoir.
Qui ils ?
Franchement, je me répète mais c'est un débat stérile car les prix d'achats des bouclards ne sont pas identiques
jeffmla a écrit:Je fais parti des personnes pas trop mal placé pour répondre....
C'est extrememnt difficile de repondre a cette question si simple.
En effet les marges sont differents d'une marquer a l'autre, d'un article a l'autre, d'un magasin a l'autre et et egalement d'un distributeur a un autre .....![]()
Dutouron n'achetes pas son derailleur avant Centaur au meme prix que le velociste du coin qui vends principalement du velo de ville.
Une chose est sur, il faut que les velocistes gagnent leur vie et une autre chose moins sur c'est que ce n'est pas vraiment sur les produits que l'on pense qu'il y a le plus de marge, et ce n'est pas a mon sens le velociste qui a la marge la plus importante.
993flo a écrit:Entre les charges et tout c'est le double nn?
JOY OF THE RIDE a écrit:Voilà en réfléchissant ce matin je me demandé sur combien se fesait le bénéfice pour un vélociste sur une paire de roues, par exemple une paire de campagnolo bora vers les 2100 € ? Simple question ! je pense que certains d'entre vous seront bien placés pour me répondre !
merci
bonne bourre !!!
timexav a écrit:JOY OF THE RIDE a écrit:Voilà en réfléchissant ce matin je me demandé sur combien se fesait le bénéfice pour un vélociste sur une paire de roues, par exemple une paire de campagnolo bora vers les 2100 € ? Simple question ! je pense que certains d'entre vous seront bien placés pour me répondre !
merci
bonne bourre !!!
c'est drôle de se poser des questions comme çà de bons matins !!
christophe a écrit:Je vais être plus précis : c'était toutes les pièces qui étaient montées sur les vélos en usine, du bas de gamme au très haut de gamme type campa record. Impossible par exemple d'acheté des roues zipp. Cette marque est française, son nom commence par un M et fini par un K. J'ai quitté cet emploi je crois en 2000, il était question alors de créer un magasin d'usine pour le personel. A-t-il été fait? En tout cas, j'ai fourni à des copins des tas de pièces campa, shimano,...avec 46% de remise et 24% sur les vélos ou scooter complet
jeffmla a écrit:46%
je veux bien connaitre la marque !!
Bruno a écrit:syce a écrit:mon frère a eu l'opportunité d'avoir prix coutant sur des zipp 404 et il les a payé 1460euros environ.
1460 € ne doit pas être le prix coutant des Zipp 404 puisqu'on les trouve à 1399 € dans le commerce.
Bruno
Utilisateurs parcourant ce forum: lolo et 9 invités