boris a écrit:je ne pense pas à la cassette mais au dérailleur arrière shimano...
ou alors il n'y a pas d'indexation dans les manettes de CLM ?
si les manettes sont indexées
boris a écrit:je ne pense pas à la cassette mais au dérailleur arrière shimano...
ou alors il n'y a pas d'indexation dans les manettes de CLM ?
benj- a écrit:Derosa, as-tu une tof de toi en position car à premier abord on dirait un cadre trop petit
Derosa_team a écrit:benj- a écrit:Derosa, as-tu une tof de toi en position car à premier abord on dirait un cadre trop petit
le cadre taille M me permet d'avoir de la rigidité et de la penetration dans l'air
benj- a écrit:Derosa_team a écrit:benj- a écrit:Derosa, as-tu une tof de toi en position car à premier abord on dirait un cadre trop petit
le cadre taille M me permet d'avoir de la rigidité et de la penetration dans l'air
Parce qu'une taille au-dessus tu viendrais au bout de la rigidité d'un 496 ?il doit être bien embété Cancellara
![]()
Une différence de taille induit une parachute ?En surface frontale restons sérieux entre deux tailles ça équivaut à une gaine de frein![]()
Justement pour parler de la cof déjà ils roulent pas avec ce modèle et de plus les 2 coureurs que je cotois ont un cadre à leur taille, pas avec une tds sortie comme la tienne .
C'est quoi tes mesures ?
Sbardella.F a écrit:Ha un Calaisien![]()
Tu es lequel sur la photo![]()
Sbardella.F a écrit:Ha oui je t'ai déjà vu sur la course cette année de pont ardres, tu as même fais un podium (toute la course devant)!
D'ailleurs tu as un super beau BMC vert qu'il faudrait que tu présente sur ce forum si mes souvenirs sont bon!![]()
Pourtant je suis pas un grand fan des bmc mais le tiens était magnifique avec les CCU![]()
Bon désolé du hors chate jeavant que je me fasse cassé la *****
benj- a écrit::shock: 1'06whaou le KING !! Respect
un pimpin.......
benj- a écrit:on m'a prété zipp 1080 et 808, avec mon prorace c'est uen tuerie je vous mets la tof plus tard, j'aurais aimé faire une petit compte rendu quant à ces zipp mais pas de sujet dédié![]()
fatmatt a écrit:mode pinpin on > en tous cas c ' est beau
benj- a écrit:J'ai eu rotor aussi, osymétric c'est le concept abouti et non édulcoré, ou pour comparer rotor c'est canadadry et osymétric c'est un whisky sec.
Sur route ou clm, osymétric c'est top, le seul souçi est les passages de plateau qui ne posent aucun problème avec DA 7900 et Di2 .
ça fait 15 jours que je les ai montés à ma femme(post look) et elle tient nos sorties désormais alors qu'avant elle sautait, juste limite .Il lui manquait un petit peu que l'osymétric lui a apporté .
benj- a écrit:il y a un post osymétric, je t'y répondrais, déjà la première sortie j'ai vu que c'était mieux grace à une particularité due à mon handicap
benj- a écrit:ça fait 15 jours que je les ai montés à ma femme(post look) et elle tient nos sorties désormais alors qu'avant elle sautait, juste limite .Il lui manquait un petit peu que l'osymétric lui a apporté .
benj- a écrit:J'ai eu rotor aussi, osymétric c'est le concept abouti et non édulcoré, ou pour comparer rotor c'est canadadry et osymétric c'est un whisky sec.
Sur route ou clm, osymétric c'est top, le seul souçi est les passages de plateau qui ne posent aucun problème avec DA 7900 et Di2 .
ça fait 15 jours que je les ai montés à ma femme(post look) et elle tient nos sorties désormais alors qu'avant elle sautait, juste limite .Il lui manquait un petit peu que l'osymétric lui a apporté .
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités