benj- a écrit:je vois pas en quoi, vous fantasmer complètement les mecs
benj- a écrit:Les gars vous délirez complètement en ce moment, une petite im vous ferait le plus grand bien
Seb_Addict a écrit:Bonjour,
Avis aux spécialistes des roues pleines, que pensez vous de cette roue?
http://www.sergedutouron.com/accessoire-piece-velo-107-article-3424_roue-arriere-paraculaire-ferrus-ffwd-carbone-pneu.html
Le prix est plus que correct.
Plus généralement, une roue pleine de ce genre (lourde comparé aux dernières zipp par exemple), ne sont elles pas trop restrictives?
rickyfirst a écrit:Hier, j'ai testé une Zipp 808 pendant 25 minutes et pour des raisons techniques, j'ai du remettre une générique 50 mm. Y a pas de grandes différences entre les deux.
Seb_Addict a écrit:rickyfirst a écrit:Hier, j'ai testé une Zipp 808 pendant 25 minutes et pour des raisons techniques, j'ai du remettre une générique 50 mm. Y a pas de grandes différences entre les deux.
Donc pour toi, si c'est pour utiliser également sur la route autant prendre une paire de 50-60 que de 80-90?
rickyfirst a écrit:Hier, j'ai testé une Zipp 808 pendant 25 minutes et pour des raisons techniques, j'ai du remettre une générique 50 mm. Y a pas de grandes différences entre les deux.
mouton robert a écrit:rickyfirst a écrit:Hier, j'ai testé une Zipp 808 pendant 25 minutes et pour des raisons techniques, j'ai du remettre une générique 50 mm. Y a pas de grandes différences entre les deux.
L'autre jour tu nous disais que tu roulais rarement à 45 km/h,comment peux-tu juger une 808 en 25 minutes.....
benj- a écrit:quand même, entre une 50 et une 808 c'est le jour et la nuit, SURTOUT en terme de sensations, pour le chrono pas de valeurs mais déjà pour les moins de 65kg au moins coup de vent bonjour les chaleurs et justement je trouve qu'à ces allures élevées(allures clm) il y a un effet rail avec une telle hauteur .
janotri a écrit:Je dirais tout l'inverse : plus il y a de paramètres, plus il est difficile d'évaluer l'influence de chacun d'eux sur la performance... ainsi que l'influence conjuguée d'ailleurs. Pour me la jouer science molle je te dirais qu'il te faut un plan d'expéreince pour cela ( plan d'expérience est un outils statistique). Pour moi je ferais évoluer un seul paramètre à chaque fois (si cela est possible bien sur).
rickyfirst a écrit:janotri a écrit:Je dirais tout l'inverse : plus il y a de paramètres, plus il est difficile d'évaluer l'influence de chacun d'eux sur la performance... ainsi que l'influence conjuguée d'ailleurs. Pour me la jouer science molle je te dirais qu'il te faut un plan d'expéreince pour cela ( plan d'expérience est un outils statistique). Pour moi je ferais évoluer un seul paramètre à chaque fois (si cela est possible bien sur).
Effectivement pour pouvoir quantifier l'influence d'un paramètre, il faut l'isoler plutôt que le noyer dans d'autres varaiances.
mouton robert a écrit:rickyfirst a écrit:janotri a écrit:Je dirais tout l'inverse : plus il y a de paramètres, plus il est difficile d'évaluer l'influence de chacun d'eux sur la performance... ainsi que l'influence conjuguée d'ailleurs. Pour me la jouer science molle je te dirais qu'il te faut un plan d'expéreince pour cela ( plan d'expérience est un outils statistique). Pour moi je ferais évoluer un seul paramètre à chaque fois (si cela est possible bien sur).
Effectivement pour pouvoir quantifier l'influence d'un paramètre, il faut l'isoler plutôt que le noyer dans d'autres varaiances.
Justement,cela va changer des tests labo et des avis après un essai sur une sortie ou entre deux ronds points...
Là j'aurais un kilométrage important sur un temps long et en faisant des moyennes,je pourrais peut-être en sortir une conclusion.
Pour l'instant deux paramètres progressent en parallèle,à confirmer...
boris a écrit:les manettes sram sont donc utilisables avec un dérailleur shimano ??
cela voudrait dire que c'est également vrai pour les groupes "standards route" ? ou bien as tu modifié les manettes ?
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