Pourquoi? Trop de blanc/noir?
J'ai pu le tester aujourd'hui rapidement en entrainement, apres 2h de route, et vu mon niveau, je suis pas super bien pour juger, mais en tout cas il est tres agréable, pas trop tape cul!
J'ai fais 6 démarrages arretés, assis et en danseuse, sur 50.17 (piste en béton), on sent que le cadre est tres rigide a l'arriere, justement j'avais une sorte de petite vibration sur l'arriere de la roue que j'avais jamais percu auparavant! Pas désagréable! Ca venait peut-etre de la chaine pas tres tendue et du fait qu'elle se soit énormément encrassée de sable
Apres j'ai fait une mini séance de train, et je suis monté "facilement" de 32/33km/h à 40, mais je n'ai pas tellement de jus pour pousser jusqu'a a un vrai effort de train!
Bref je suis tres content de cette achat, j'arrive à avoir une position assez agressive tout en restant bien posé, le cadre et sa géometrie ont l'air bien étudiés!
J'aurais peut-etre à avancer un peu la selle et à reorienter le cintre vers le haut car ça me faisait mal aux mains!
Je le recommande vraiment comme cadre, à ce prix! Et j'espere pouvoir trouver une Zipp 900 et une 404, ça devrait etre une vraie balle!