ah! ces vis!


pour le collier j'ai mit ce que j'avais sous la main




bonne nuit.
Tytoune a écrit:
Pour moi dans le light on dois garder en tête qu'une transmission doit être fiable à 300%, un poste de pilotage qui tient la route, enfin bref un vélo qui tu chie pas dans les bottes lorsque tu fais une compet' que tu prépare depuis des semaines
jeronimos a écrit:Néo est un gars tout ce qu'il y a de raisonnable, il a une vraie démarche artisanale et originale, il découvre le travail du carbone et l'applique à sa passion ; le vélo.
Son vélo est tout simplement bluffant et fonctionnel ; moi je dis chapeau pour la démarche et le boulot.
boris a écrit:alors ce ressort de frein, il tient le coup ou pas du tout ?
ce qu'il faut se dire, c'est que s'il casse, ça n'empêchera pas de freiner, donc niveau sécurité ça va, par contre, gaffe à ce qu'il ne bloque pas la roue dans ce cas...
Bon , c'est sur ,coté look , les AX déchirent !
neo a écrit:
mtventoux je voulais la faire mais ça tombe le jour de l'anniversaire de ma femmel'année dernière elle n'a pas apprécié que j'aille me coucher à 22h
l'année prochaine
![]()
sinon c'était bien?
neo a écrit:quelqu'un peu me dire la différence qu'il y a entre la guidoline zefal tressorexx et la tressostart
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 19 invités