BOnjour à tous,
après avoir bcp parcouru le forum, je contribue un peu pour raconter ma malheureuse expérience avec Miracle. J'ai contacté plusieurs fournisseurs et même plusieurs contacts chez un même fournisseur, Miracle en particulier. Curieusement, ces derniers m'ont donné des dispo et des prix différents... Ça aurait du me mettre la puce à l'oreille !
Je me décide finalement pour commander un FM015 une tige de selle, 2 portes bidons, 1 paire de roues auprès de Season chez Miracle. Bon contact, réponses rapides tant que je n'avais pas payé. J'ai payé le 13 avril (13, mauvaise idée

). Après, pas moyen d'obtenir une date d'envoi pour ma commande !
"oui oui, je vous préviendrai quand je l'envoie..."
"Ça j'ai bien compris, je vous demande pas ce que vous allez faire, je vous demande QUAND vous allez le faire !"
Dialogue de sourds... J'ai fini par contacter le fameux Jack de chez Miracle (genre 1 mois apès mon paiement) pour lui demander des informations parce que je n'avais plus de nouvelles de Season. Il me fait un peu la même réponse : "ne vous inquiétez pas, tout va bien se passer !"
J'envoie de nombreux mails à Season, je réclame à corps et à cris un n° de suivi d'envoi, je ne reçois rien.
Et la semaine dernière, surprise

! Je reçois de Chronopost international un cadre, une tige de selle, 2 portes bidons. Accrochez-vous :
- le cadre est un FM001 alors que j'avais commandé un FM015
- le cadre est avec une tige de selle intégrée alors que je n'en voulais pas
- la fourche fournie est celle d'un FM015 donc inutilisable avec ce cadre
- la finition 12K est la bonne...
- la tige de selle et les porte-bidons sont en finition 3K alors que j'avais commandé en 12K
- pas de roues avec

Je contacte immédiatement Season, qui me demande des photos pour vérifier (je lui envoie même la photo du carton qui comporte la mention FM001). Elle m'envoie le lendemain un FM015... pas en ISP j'espère !
Pour la tige de selle et les porte bidons, je peux m'assoir dessus

il ne les ont pas en stock en 12K.
Elle me dit qu'elle va m'envoyer à la fin de la semaine les roues, dans une expédition séparée. Ça fera 2 mois que j'ai payé, et elle me disait qu'elle avait les produits en stock avant que je paye. Je suis écoeuré de cette malhonnêteté
En conclusion, Miracle, peut-être, certains ont eu de bonnes expériences avec eux, mais avec Season, non ! J'aurais préférer payer 100$ de plus sans tous ces problèmes (et ça n'est peut-être pas terminé...)