Je sens que dans peu de temps, il va nous poster pour vendre dans les PA...

Klarf a écrit:La membrane se change par le sav formula uniquement, pas de vente séparé a ma connaissance.
Le changement de membrane pour le nouveau modèle suffit à résoudre ce problème.
forumeurdu14 a écrit:Si tu as une fuite côté levier, je pense qu'il y a besoin de changer le piston (ou au moins les joints) et que tu as plutôt besoin de ça: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=41552
forumeurdu14 a écrit:En effet, il n'y a pas de DOT directement en contact avec les pièces que tu montrais![]()
La petite tige avec la rotule est en fait la transmission entre levier & piston et le joint est une simple protection qui sert aussi de cache poussière.
Ton intervention est assez simple à faire par contre il faudrat éffectuer une purge complète du frein en question avec pas mal d'allers-retours des serringues afin d'éliminer toutes les micro-bulles d'air du levier.
ThierryGTLTS a écrit:Vrai, mais heureusement après quelques milliers de freinages, les plaquettes sont alors écartées normalement des disques![]()
![]()
Donc freinez, freinez, freinez
pascal95 a écrit:et je crois que les flottants ne te font même pas gagner de poids
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités