Jojo13 a écrit:Salut,
pourrais tu faire un petit CR sur tes roues? Freinage, comportement et avec quoi tu compares?
Merci
A+
Jeez a écrit:Jojo13 a écrit:Salut,
pourrais tu faire un petit CR sur tes roues? Freinage, comportement et avec quoi tu compares?
Merci
A+
Je les ai pesées à 1215 gr. la paire, je n'ai roulé qu'avec des c24 TU donc je ne peux pas comparer avec d'autres mais je les trouve bien, rigides (+que les c24), freinage moyen (-que les c24), finition top niveau avec joint anti-cliqueti au niveau des valves, masse d'équilibrage des valves dans la jante, fintion blanche peinte (pas de stickers qui se barrent comme sur les c24), bon aéro pour la hauteur (42mm), pas de ressenti du vent de travers et je les trouvent surtout magnifiques avec leurs moyeux blancs.
Une bonne affaire pour 1000€ sur la baie Deutschland.(neuves).
Jojo13 a écrit:Intéressant, merci. Pour ce qui est du freinage quel patins utilises-tu? Je sais qu'il est proscrit d'utiliser des patins pour jantes carbones avec celles-ci. Aurais tu garder un lien de l'endroit ou tu les as prises?
Merci,
A+
Naxoah a écrit:Jojo13 a écrit:Intéressant, merci. Pour ce qui est du freinage quel patins utilises-tu? Je sais qu'il est proscrit d'utiliser des patins pour jantes carbones avec celles-ci. Aurais tu garder un lien de l'endroit ou tu les as prises?
Merci,
A+
A ma connaissance les patins carbones ne sont pas proscrits, simplement leur usage n'est pas nécesaire.
Jojo13 a écrit:Naxoah a écrit:Jojo13 a écrit:Intéressant, merci. Pour ce qui est du freinage quel patins utilises-tu? Je sais qu'il est proscrit d'utiliser des patins pour jantes carbones avec celles-ci. Aurais tu garder un lien de l'endroit ou tu les as prises?
Merci,
A+
A ma connaissance les patins carbones ne sont pas proscrits, simplement leur usage n'est pas nécesaire.
Les infos données par Planete cycles:
"La surface de freinage en carbone a été étudiée pour accepter toutes sortes de patins de freins classiques. Les SQUAD ne nécessitent pas de patins de freins spécifiques pour les zones de freinage en carbone. Elle a été également conçue pour garantir un excellent freinage, notamment par temps humide.
Attention : patins en liège proscrits !"
Et celles de Blue Caps:
"La surface de freinage dont le procédé de fabrication est breveté est spécifique aux roues schwarzbrenner et ne nécessite pas de patins spéciaux Carbone."
Tu as raison seul les lièges sont proscrits.
Jojo13 a écrit:Jeez a écrit:Jojo13 a écrit:Salut,
Merci
A+
Je les ai pesées à 1215 gr. la paire, je n'ai roulé qu'avec des c24 TU donc je ne peux pas comparer avec d'autres mais je les trouve bien, rigides (+que les c24), freinage moyen (-que les c24), finition top niveau avec joint anti-cliqueti au niveau des valves, masse d'équilibrage des valves dans la jante, fintion blanche peinte (pas de stickers qui se barrent comme sur les c24), bon aéro pour la hauteur (42mm), pas de ressenti du vent de travers et je les trouvent surtout magnifiques avec leurs moyeux blancs.
Une bonne affaire pour 1000€ sur la baie Deutschland.(neuves).
Intéressant, merci. Pour ce qui est du freinage quel patins utilises-tu? Je sais qu'il est proscrit d'utiliser des patins pour jantes carbones avec celles-ci. Aurais tu garder un lien de l'endroit ou tu les as prises?
Merci,
A+
Naxoah a écrit:Est-ce que parmi les "scottophiles" du forum, certains auraient des infos sur les tarifs du cadre Foil ? Je n'ai trouvé que les tarifs des vélos montés.
panpan a écrit:Naxoah a écrit:Est-ce que parmi les "scottophiles" du forum, certains auraient des infos sur les tarifs du cadre Foil ? Je n'ai trouvé que les tarifs des vélos montés.
Bonjour !
Sur le cycle du mois de juin, il y a quelques exemples de prix :
- le Prenium en DI2 9500€ pour 6.66kg,
- le Team Issue en Red 7500€ pour 6.62kg,
- le R1 en Dura-Ace 6900€ pour 6.92kg,
- le R2 en Ultegra 3200€ pour 7.38kg.
Voilà les petites infos que j'ai !
accipio a écrit:
Une petite explication serait la bienvenue. Une liste de quelques pédaliers qui peuvent se monter, serait vraiment idéale.
accipio a écrit:C'est pas la volonté qui manque mais disons que je ne bricole pas mon vélo moi même à part pour des petites choses.
Je ne me sens pas à démonter mon pédalier et je ne me sens pas de payer une heure de main d'oeuvre à mon mécano (un restaurateur de vélos anciens pas loin de chez moi) pour qu'il me démonte et remonte mon pédalier.
Le revendeur Scott dans ma ville ne donne pas envie de lui rendre visite.
Je pensais tomber sur un (ex) utilisateur de ce vélo qui serait plus éclairé que moi à ce sujet.
J'aurais voulu savoir si je pouvais monter un pédalier Campagnolo Record (si oui, quel type dois je commander) et suis également preneur de tout conseil si il y a tout aussi bien, voir mieux (dans les mêmes tarifs) que ce pédalier.
accipio a écrit:Désolé d'insister mais l'erreur risque de me coûter cher donc je préfère être un peu pénible mais être sûr.
Jeff a écrit:Quand on sait pas, ben on demande aux gens qualifiés :
il te faut ça : http://www.starbike.com/php/product_info.php?lang=fr&pid=14928
et tu choisis ton clavicula ensuite dans la liste dispo sur ce super site !![]()
rickyfirst a écrit:accipio a écrit:Désolé d'insister mais l'erreur risque de me coûter cher donc je préfère être un peu pénible mais être sûr.
J'aurais préféré que tu sois moins pénible![]()
nicky a écrit:Jeff a écrit:Quand on sait pas, ben on demande aux gens qualifiés :
il te faut ça : http://www.starbike.com/php/product_info.php?lang=fr&pid=14928
et tu choisis ton clavicula ensuite dans la liste dispo sur ce super site !![]()
le probleme c'est qu'apparement les gens qualifiés enfin ceux à même de repondre ,devrais je dire ,ça les ennuies apparement de le faire
Jeff a écrit:il est mentionné "integrated BB" et le pédalier est un shimano, il serait venu avec ces infos déjà, y aurait eu bcp plus de monde pour répondre. Sur ce je file et je ne remets plus les pieds içi...
Utilisateurs parcourant ce forum: JC et 22 invités