Jalabert a écrit:Mon power2Max est arrivé, je le touche ce soir... bientot les photos et plus d'infos !
samueldenis a écrit:PFT a écrit:Oui un peu de lecture çà fait pas de mal. A la rigueur je dirai plus qu'il faut avoir le bouquin avant le wattmètre mais bon c'est pas vrai pour tout le monde.
Le bouquin de Grappe n'est pas axé que puissance contrairement à celui de Coggan. Surtout il ne faut pas faire du copier-coller avec Grappe ! D'ailleurs je trouve que ces charges de travails sont lourdes. J'ai vu le plan sur un mois d'un coureur de chez Sky, il était plus léger et pourtant il est très performant sur les épreuves type pro-tour.
Bref pour le bouquin Benj51, si tu cherches un bouquin axé sur les watts et en français je te conseil d'attendre le mois d'aout. Grappe va sortir chez Deboeck un manuel spécialement dédié à l'entrainement avec la puissance.
Tiens, tu as entendu ça où? On a les mêmes sources??![]()
Aller, un double Gimenez, c'est TOP...
benj51 a écrit:Qu'entends tu par double Gimenez? deux série de 9 ou double de temps des interval ...
benj51 a écrit:Si ce que tu dit est vrai TFP, c'une super info pour le futur manuel de Grappe car quand on débute avec un capteur ce n'est pas évident de si retrouver ... Tu tiens d'ou cette info?
ufolep60 a écrit:Jalabert a écrit:Mon power2Max est arrivé, je le touche ce soir... bientot les photos et plus d'infos !
ça m'interesse beaucoup, j'attends la suite !
1sanglier a écrit:Non, pas de calibrage.
Il est fait automatiquement. Tu peux changer les plateaux et mettre ce que tu veux sans recalibrage.
LionelB a écrit:Tu as achete le power2max separement du pedalier?
Il me semblait que le p2max devait etre calibre avec le pedalier et les plateaux?
samueldenis a écrit:LionelB a écrit:Tu as achete le power2max separement du pedalier?
Il me semblait que le p2max devait etre calibre avec le pedalier et les plateaux?
C'est simple à monter, 3 vis torx à 10Nm avec un peu de loctite bleu
Jalabert a écrit:samueldenis a écrit:LionelB a écrit:Tu as achete le power2max separement du pedalier?
C'est simple à monter, 3 vis torx à 10Nm avec un peu de loctite bleu
![]()
de quoi tu parles ?
LionelB a écrit:De toute facon j'attends metrigear/Garmin et leur solution pour pedale. En attendant j'ai le powertap. Je ne veux pas changer mes pedaliers Campa pour des rotor ou autre FSA
LionelB a écrit:De toute facon j'attends metrigear/Garmin et leur solution pour pedale. En attendant j'ai le powertap. Je ne veux pas changer mes pedaliers Campa pour des rotor ou autre FSA
LionelB a écrit:C'est annonce cette annee, dans les $1000.
ufolep60 a écrit:Merci Jalabert pour les explications et les photos![]()
Ton compteur joule 2.0 ça se trouve ou ?
1sanglier a écrit:Non, pas de calibrage.
Il est fait automatiquement. Tu peux changer les plateaux et mettre ce que tu veux sans recalibrage.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités