Bike-Palast ???

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

Bike-Palast ???

Messagede Rudolf80 » Jeu 28 Déc 2006 22:00

Bonjour,
Je voudrais commander sur ce site car les prix sont un peu plus bas que dans
notre pays. :)
J'aimerai avoir des avis avant de passer ma commande. (délai, reponse au mail en français, ....)
http://www.bike-palast.com/enid/66ae8c98f1126ea8d4e6fcbb61ca7840,0/Bike-Palast_34.html
Merci
Rudolf80

Messagede rickyfirst » Jeu 28 Déc 2006 22:17

Délai une semaine, pas de communication en Français à ma connaissance.

Payement par viremet bancaire avec code IBAN et Bic. Attention pas de numéro de commande, il suffit de donner le nom et la date de commande en communication du virement.
rickyfirst
.

Messagede fdegrove » Jeu 28 Déc 2006 22:37

rickyfirst a écrit:Délai une semaine, pas de communication en Français à ma connaissance.

Payement par viremet bancaire avec code IBAN et Bic. Attention pas de numéro de commande, il suffit de donner le nom et la date de commande en communication du virement.

Salut,

Non, non.
Ils fournissent par UPS de porte a porte contre remboursement en Communaute Europeenne. En general cela ne prend pas plus qu'une semaine sauf a partir du mois de novembre jusqu'a fin d'annee ou primo ils accompagnent les equipes de pistier et deusio ils sont eux meme en attente des fournitures. (Veloflex etant un cas notoire....) Sinon c'est a la suisse....

Ciao, :wink:
fdegrove

Messagede rickyfirst » Ven 29 Déc 2006 08:39

fdegrove a écrit:
rickyfirst a écrit:Délai une semaine, pas de communication en Français à ma connaissance.

Salut,

Non, non.
Ils fournissent par UPS de porte a porte contre remboursement en Communaute Europeenne. En general cela ne prend pas plus qu'une semaine sauf a partir du mois de novembre jusqu'a fin d'annee ou primo ils accompagnent les equipes de pistier et deusio ils sont eux meme en attente des fournitures. (Veloflex etant un cas notoire....) Sinon c'est a la suisse....

Ciao, :wink:

Ils fournissent effectivement également en contre renboursement mais c'est plus cher.

C'est 8 € par virement bancaire et 15 € en contre renboursement (Frais pour la Belgique).
rickyfirst
.

Messagede Luc » Sam 30 Déc 2006 19:19

Ouaip ! Prix excellents sur beaucoup de choses...

Déjà commandé deux fois, et payé par virement (IBAN/BIC)

TRES rapides, réponse quasi immédiate (en english !) via leur info@

Bref : super en ce qui me concerne...

:D
Léger...léger...
Luc

Retourner vers Route