hugo a écrit:J'ai bien peur que ça soit tres raide et inconfortable pour faire du PF... J'avais deja testé mon EXS sur 30 bornes (mes plus grandes sorties à cet age), et ça tapait quand meme beaucoup, surtout le cintre Deda de sprint/vitesse!
Et là le Canyon avec ses tubes costauds et ses grosses bases rectangulaires, je pense pas qu'il soit beaucoup mieux!
hugo a écrit:Et voila le montage est fini!
Je le testerais vraiment mercredi pour tester aussi la position, mais en tournant un peu comme ça dans le quartier en claquettes, il m'a l'air tres vif au niveau de la direction, pas si "tape cul" que je le pensais. Ca a pas l'air d'etre un mega bout de bois au premier abord, ça me dérange pas enormément, je suis pas vraiment explosif comme peut l'etre les vrais pistards! J'en saurais plus mercredi, et pendant les courses!
Voila les photos:
Je pense que je vais virer les gros marquages Ellipse, j'ai vu qu'en roulant ça ne faisait pas tres joli, puis c'est tres clinquant... Si je garde le logo Mavic et le mini marquage Ellipse, je pense que ça fera tres joli
Le Rotor Aéro 3D en 170 et plateau de 50. La chaine KMC est énorme, on dirait une chaine de moto. Mais tant mieux, j'ai eu une chaine avec un maillon qui commençait à se fissurer, pas rassurant!
Je pensais monter un 3ttt ergonova, mais en attendant j'ai mis un Deda Newton qui trainait au garage, en 40, et je pense que ça restera la version définitive avec la potence Ritchey de 130. J'essayerais p'tet d'harmoniser ça, soit en mettant une potence Deda zero, soit en mettant un ritchey rond!
lemairevtt a écrit:En France une licence UFOLEP (amateur pure) n'est pas validée chez canyon donc demande avant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités