cbb a écrit:Je chercher un KCNC, mais rotor ou autre TDS dans le même genre et dans les 150g à peu près m'intéresses.
Je vais attendre un peu pour m'en prendre une vers les 70€ alors. A moins de trouver un e bon plan ou une belle promo.
Cbb
maxx a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'une tige de selle fun works carbone en 27.2mm droite.
Rien sur ebay.com, je souhaiterais avoir un bon prix de préférence![]()
Merci
the scaleur a écrit:maxx a écrit:Bonjour,
Je suis à la recherche d'une tige de selle fun works carbone en 27.2mm droite.
Rien sur ebay.com, je souhaiterais avoir un bon prix de préférence![]()
Merci
actionsport.de moins cher à part l'occaz je vois pas mais je suis pas un expert en FunWorks par contre ce que je peux te dire c'est que la tige FW est une tige générique et donc cherche un peu pour voir si cette même TDS n'est pas disponible moins cher sous une autre marque
canard974 a écrit:juste pour information, j'ai passé une commande sur www.la-bicyclette.com le 6mai, le 9 au soir j'envoi un message pour savoir ou ça en est, aucune reponse, le 10 dans l'apres midi je relance et le 11 a 14h j'ai enfin une reponse pour me dire que le colis sera expedier dans les prochaines 48H..... pour un produit qui est en stock
juste un retour pour ce qui compte passer une commande sur ce site
mcb99 a écrit:Salut,
J'ai trouvé presque tout le groupe sram X9 10v sur kompressorbike.
il manque par contre les shifters/triggers X9 2X10 en Gris ou Blanc.
si quelqu'un a un lien a un prix correct; le mieux que j'ai trouvé c'est 84€ sur bike24. Mais j'aimerais bien le toucher a 70€ comme celui de couleur rouge.
Merci
bioman83 a écrit:mcb99 a écrit:Salut,
J'ai trouvé presque tout le groupe sram X9 10v sur kompressorbike.
il manque par contre les shifters/triggers X9 2X10 en Gris ou Blanc.
si quelqu'un a un lien a un prix correct; le mieux que j'ai trouvé c'est 84€ sur bike24. Mais j'aimerais bien le toucher a 70€ comme celui de couleur rouge.
Merci
pourquoi pas les gripshift recon chez jpracingbike ?? 47 roros à la maison
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités