Bonjour,
cela fait maintenant 20 mois que j'ai mal aux tendons d'Achille.
Comment je me suis blessé?
Camp d'entrainement de cyclisme j'ai eu mal les 2-3 derniers jours (à ne plus pouvoir descendre les escaliers) et j'ai continué à rouler env 300-400 km avec 4000 m de dénivelé.
Avant je pouvais rouler plus de 200 km sans souci, j'ai déjà fait un ironman (180 km vélo+ 42 cap). Maintenant je peux à peine courir 5 km et rouler max 30 km et en plus c'est douleureux. De plus je ne peux pas multiplier les différents efforts dans la même journée.
J'ai tout essayé: kiné, chiro, naturopathie, crème, anti inflammatoires, semelles, complément alimentaire, boire des litres d'eau, 3 mois d'arrêt complet.
Finalement mon médecin du sport a décidé de me faire un scan IRM et surprise RIEN, je suis soit disant en plein santé.
Alors là je suis dans une impasse et je ne sais que faire, j'ai mal et pas de solution.
Je tiens à préciser que je me suis fait mal en faisant du vélo (ce qui étonne tout le monde) et que je n'ai que 22 ans...
Toutes suggestions bienvenues! Merci à tous.
Note modération : merci de faire une recherche avant de placer un nouveau message