arther a écrit:et si j'ai bien compris tu t'occupe de vendre et d'etre au courand de la marque rotor FREDVT
oui c'est a FREDVT que je m'adresse ???
Deelf a écrit:Salut,
Je compte changer mon pédalier pour un Rotor 3D+ sur mon Spark 730 de 2015.
Or, il s avère que je dois changer mon boitier de pédalier qui est en 24 car le Rotor a un axe de 30. Je vais donc devoir mettre un Pressfit 41-30 type Rotor
Ma question est la suivante : y a t il des risques pour mon cadre carbone de mettre ce type de boitier, car j ai lu çà et là que le boitier pouvait "tourner" un peu et donc abimer le cadre.
Aussi, le fait de mettre des roulements plus petits pose t il un problème par rapport à un boitier standard PF 41-24 ?
Merci de vos avis éclairés
lorenzo19 a écrit:Deelf a écrit:Salut,
Je compte changer mon pédalier pour un Rotor 3D+ sur mon Spark 730 de 2015.
Or, il s avère que je dois changer mon boitier de pédalier qui est en 24 car le Rotor a un axe de 30. Je vais donc devoir mettre un Pressfit 41-30 type Rotor
Ma question est la suivante : y a t il des risques pour mon cadre carbone de mettre ce type de boitier, car j ai lu çà et là que le boitier pouvait "tourner" un peu et donc abimer le cadre.
Aussi, le fait de mettre des roulements plus petits pose t il un problème par rapport à un boitier standard PF 41-24 ?
Merci de vos avis éclairés
tu veux mettre quoi a la place?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités