cassette LIBERTY-WURTH

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cassette LIBERTY-WURTH

Messagede PINO70 » Lun 25 Déc 2006 16:07

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Dernière édition par PINO70 le Lun 25 Déc 2006 17:58, édité 1 fois.
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Messagede tristefy » Lun 25 Déc 2006 17:23

ça se trouve où ? C'est compatible shimano ou campagnolo ?
merci d'avance et joyeux Noël !!
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Messagede PINO70 » Lun 25 Déc 2006 18:00

C'etait de l'equipe Liberty-Wurth, c'est campagnolo
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Messagede rickyfirst » Lun 25 Déc 2006 18:26

C'est une Strongligt ancien modèle, si l'on se fie à la boîte.
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Messagede PINO70 » Lun 25 Déc 2006 21:31

je ne sais pas
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Messagede fdegrove » Mar 26 Déc 2006 05:49

Salut,

C'est une cassette fabriquee entierement en alu par Stronglight pour BH.
Bete rare montee sur les BH L-90 C6. Peut-etre d'autres, sais pas.

Avoir la photo on dirait que la aussi il s'agit d'une 12-23 10V Campa.

Apres un p'tit saut chez le constructeur: 102g + 4g ? Pas triste du tout....

http://www.zefal.com/stronglight/page.php?nom=produits&keySousFamille=k7&PHPSESSID=7975ee8087cbed1f9a0f83411a7c20ac


Ciao, :wink:
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Messagede Rudolf80 » Mar 26 Déc 2006 08:54

Combien peut on faire de kilomères avec une cassette alu?
Celà dépends du style de pédalage et du passage des vitesse, il me semble.
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Messagede rickyfirst » Mar 26 Déc 2006 13:59

Rudolf80 a écrit:Combien peut on faire de kilomères avec une cassette alu?
Celà dépends du style de pédalage et du passage des vitesse, il me semble.

J'ai eu une recon en 9V qui a royalement tenu le coup 1500 km avant d'avoir des sauts :?
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Messagede fdegrove » Mar 26 Déc 2006 14:11

rickyfirst a écrit:
Rudolf80 a écrit:Combien peut on faire de kilomères avec une cassette alu?
Celà dépends du style de pédalage et du passage des vitesse, il me semble.

J'ai eu une recon en 9V qui a royalement tenu le coup 1500 km avant d'avoir des sauts :?


Salut,

Cela me semble tout a fait dans les normes preconisees par les constructeurs.

Un grand avantage des Stronglight reside dans le fait qu'on a a faire a des pignons individuels contrairement aux bloc usines dans la matiere.

A voir tout de meme s'il seront disponibles individuellement mais ceci offre neanmoins la posibilite d'employer des pignons alu aux endroits strategiques pour un gain de poids considerable.

Ciao, :wink:
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Messagede rickyfirst » Mar 26 Déc 2006 14:17

fdegrove a écrit:
rickyfirst a écrit:
Rudolf80 a écrit:Combien peut on faire de kilomères avec une cassette alu?
Celà dépends du style de pédalage et du passage des vitesse, il me semble.

J'ai eu une recon en 9V qui a royalement tenu le coup 1500 km avant d'avoir des sauts :?


Salut,

Cela me semble tout a fait dans les normes preconisees par les constructeurs.

Un grand avantage des Stronglight reside dans le fait qu'on a a faire a des pignons individuels contrairement aux bloc usines dans la matiere.

A voir tout de meme s'il seront disponibles individuellement mais ceci offre neanmoins la posibilite d'employer des pignons alu aux endroits strategiques pour un gain de poids considerable.

Ciao, :wink:


Effectivement, les cassettes alu sont plus intéressantes lorsqu'elles ne sont pas monoblocs. On utilise beaucoup plus certains pignons que d'autres. Ma cassette Recon est 'morte' sur les pignons de 15 et 16 qui sont les pignons que j'utilise le plus.
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Messagede Thierry » Mar 26 Déc 2006 19:42

rickyfirst a écrit:
fdegrove a écrit:
rickyfirst a écrit:
Rudolf80 a écrit:Combien peut on faire de kilomères avec une cassette alu?
Celà dépends du style de pédalage et du passage des vitesse, il me semble.

J'ai eu une recon en 9V qui a royalement tenu le coup 1500 km avant d'avoir des sauts :?


Salut,

Cela me semble tout a fait dans les normes preconisees par les constructeurs.

Un grand avantage des Stronglight reside dans le fait qu'on a a faire a des pignons individuels contrairement aux bloc usines dans la matiere.

A voir tout de meme s'il seront disponibles individuellement mais ceci offre neanmoins la posibilite d'employer des pignons alu aux endroits strategiques pour un gain de poids considerable.

Ciao, :wink:


Effectivement, les cassettes alu sont plus intéressantes lorsqu'elles ne sont pas monoblocs. On utilise beaucoup plus certains pignons que d'autres. Ma cassette Recon est 'morte' sur les pignons de 15 et 16 qui sont les pignons que j'utilise le plus.

Petite reflexion de pinailleur:
A utilisation egale, un 11 sera bien plus vite mort qu un 27 (heuresement sinon les plateaux serait pas en alu mais en acier bien lourd)
:lol: :arrow:
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Messagede rickyfirst » Mar 26 Déc 2006 20:03

Thierry a écrit:A utilisation egale, un 11 sera bien plus vite mort qu un 27 (heuresement sinon les plateaux serait pas en alu mais en acier bien lourd)
:lol: :arrow:


Oui mais poussé le 11 tous le emps, faut être très fort :lol: :wink:
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Messagede fdegrove » Mar 26 Déc 2006 20:28

rickyfirst a écrit:
Thierry a écrit:A utilisation egale, un 11 sera bien plus vite mort qu un 27 (heuresement sinon les plateaux serait pas en alu mais en acier bien lourd)
:lol: :arrow:


Oui mais poussé le 11 tous le emps, faut être très fort :lol: :wink:


Avec un p'tit 34 ca marche du tonerre pourtant........... \:D/

Ciao, :wink:
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Messagede rickyfirst » Mar 26 Déc 2006 20:36

fdegrove a écrit:
rickyfirst a écrit:
Thierry a écrit:A utilisation egale, un 11 sera bien plus vite mort qu un 27 (heuresement sinon les plateaux serait pas en alu mais en acier bien lourd)
:lol: :arrow:


Oui mais poussé le 11 tous le emps, faut être très fort :lol: :wink:


Avec un p'tit 34 ca march du tonerre pourtant........... \:D/

Ciao, :wink:


Oui mais a cemoment là, tu uses la chaîne car tu croises :lol:
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