charmette1261 a écrit:oui le gentil bonhomme à la barbe blanche est passé, il m'a apporté une jolie selle tune speedneedle(merci jeff)ainsi qu'un porte bidon tune 9gr ; par contre je n'ai pas eu mes freins mavic de Bruno
ce sera pour dans la semaine(pour ma fête le 29...
), bientôt des photos sur notre blog, surtout que flo a du agrandir sa cheminée...
Bruno a écrit:charmette1261 a écrit:oui le gentil bonhomme à la barbe blanche est passé, il m'a apporté une jolie selle tune speedneedle(merci jeff)ainsi qu'un porte bidon tune 9gr ; par contre je n'ai pas eu mes freins mavic de Bruno
), bientôt des photos sur notre blog, surtout que flo a du agrandir sa cheminée...
Salut,
Dis donc soit la poste française a vraiment été débordée, soit le père Noël a pris du retard sur sa tournée. J'avais moi-même mis le paquet dans le conteneur pour la France (travail au centre de tri postal de Bruxelles oblige) en espérant ainsi qu'il arriverait à tamps. Tu verras, mes petits freins Mavic d'occase, ils sont comme neufs.
Bruno
charmette1261 a écrit:Bruno a écrit:charmette1261 a écrit:oui le gentil bonhomme à la barbe blanche est passé, il m'a apporté une jolie selle tune speedneedle(merci jeff)ainsi qu'un porte bidon tune 9gr ; par contre je n'ai pas eu mes freins mavic de Bruno
Salut,
Dis donc soit la poste française a vraiment été débordée, soit le père Noël a pris du retard sur sa tournée. J'avais moi-même mis le paquet dans le conteneur pour la France (travail au centre de tri postal de Bruxelles oblige) en espérant ainsi qu'il arriverait à tamps. Tu verras, mes petits freins Mavic d'occase, ils sont comme neufs.
Tu me tiens au courant.
Ils ne sont pas usés. Vu la vitesse à laquelle je roule, je ne dois aps appuyer fort pour m'arrêter![]()
Bruno
Bruno
Je pense qu'ils arriveront demain, de toutes facons je ne roule pas avec le lapierre en ce moment, aucuns regrets
Bruno a écrit:J'ai reçu de bons petits gants bien chaud pour protéger mes petites mimines quand j'irai rouler dans le froid.
Bruno
rickyfirst a écrit:Bruno a écrit:J'ai reçu de bons petits gants bien chaud pour protéger mes petites mimines quand j'irai rouler dans le froid.
Bruno
Vu ma sortie de ce matin, je peux te dire que tu peux déjà les tester maintenant![]()
Bruno a écrit:charmette1261 a écrit:Bruno a écrit:charmette1261 a écrit:oui le gentil bonhomme à la barbe blanche est passé, il m'a apporté une jolie selle tune speedneedle(merci jeff)ainsi qu'un porte bidon tune 9gr ; par contre je n'ai pas eu mes freins mavic de Bruno
Salut,
Tu me tiens au courant.
Ils ne sont pas usés. Vu la vitesse à laquelle je roule, je ne dois aps appuyer fort pour m'arrêter![]()
Bruno
Bruno
Je pense qu'ils arriveront demain, de toutes facons je ne roule pas avec le lapierre en ce moment, aucuns regrets
mad benny a écrit:je pensais avoir identifié un paquet sous le sapin qui pouvait d'après la taille être une nouvelle selle. Mais dans cette boite, il y avait une énigme et à la fin de cette énigme il s'est avéré que j'allais faire un saut en parachute. Double surprise donc! Pour le reste il y a quand même une ou l'autre pièce de "tuning" au pied du sapin.
charmette1261 a écrit:Bruno a écrit:charmette1261 a écrit:Bruno a écrit:charmette1261 a écrit:oui le gentil bonhomme à la barbe blanche est passé, il m'a apporté une jolie selle tune speedneedle(merci jeff)ainsi qu'un porte bidon tune 9gr ; par contre je n'ai pas eu mes freins mavic de Bruno
Salut,
Tu me tiens au courant.
Bruno
Bruno
Ils sont arrivés ce matin![]()
![]()
ils sont super trop beau et de plus comme neuf ! vérifiés à 299gr (ouf!
)
Bruno a écrit:mad benny a écrit:je pensais avoir identifié un paquet sous le sapin qui pouvait d'après la taille être une nouvelle selle. Mais dans cette boite, il y avait une énigme et à la fin de cette énigme il s'est avéré que j'allais faire un saut en parachute. Double surprise donc! Pour le reste il y a quand même une ou l'autre pièce de "tuning" au pied du sapin.
Salut Ben,
Fais gaffe à l'aterrissage de ne pas tasser tes jambes, tu roules déjà avec des manivelles de 170 mm. Plus petit ça devient difficile![]()
Non, super le cadeau. T'as eu le pampers avec car moi j'en aurais bien besoin d'un si je devais sauter.
Bruno
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités