castijohn69 a écrit:Merci,
Bien j'en fait pas beaucoup pour l'instant ma pratique c est des sorties de 80 à 150 km le weekend mais j aimerais mi mettre un peu plus a fond c est pour ca que je veut changer de vélo et me faire plaisir par la meme occasion
castijohn69 a écrit:non pas de competition mais j'aime bien aussi le credo au fait quel est la différence entre les deux? est ce que tu sait quel est le dernier cadre de la gamme?
castijohn69 a écrit:Merci beaucoup pour toute tes précisions bien pratiques
Si je peut abuser de tes bons conseils j'hésiter avec la marque orbea si ta un avis sur un de leur cadre pour mes petites compétences
castijohn69 a écrit:Dsl si je pose mais question a moitié tu va pas t'en sortir![]()
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oui Carbone y avait 3 modèle qui avait attiré ma curiosité Orca, Opal, Onix mais lequel choisir et leur caractéristique je l'ignore totalement.
castijohn69 a écrit:Merci pour l'info! c est bon a savoir![]()
Sympa d'avoir répondu a toute mes questions aussi vite et aussi sérieusement.
Merci encore et bonne journée je crois que j ai fini de t ennuyer quoique
rickyfirst a écrit:castijohn69 a écrit:non pas de competition mais j'aime bien aussi le credo au fait quel est la différence entre les deux? est ce que tu sait quel est le dernier cadre de la gamme?
Le Kredo est nettement plus orienté coureur. Il n'est pas aussi polyvalent que le Kharma. Le Khan et le Kredo sont une gamme au dessus du Kharma mais ont des orientations différentes. Le Khan est plus cyclosportif alors que le Kredo est clairement purement compétitif.
Il me semble que le Kharma représente un très bon choix pour développer ta pratique. Tu pourras passer à autres choses si le bessoin s'en fait sentir.
lucho a écrit:rickyfirst a écrit:castijohn69 a écrit:non pas de competition mais j'aime bien aussi le credo au fait quel est la différence entre les deux? est ce que tu sait quel est le dernier cadre de la gamme?
Le Kredo est nettement plus orienté coureur. Il n'est pas aussi polyvalent que le Kharma. Le Khan et le Kredo sont une gamme au dessus du Kharma mais ont des orientations différentes. Le Khan est plus cyclosportif alors que le Kredo est clairement purement compétitif.
Il me semble que le Kharma représente un très bon choix pour développer ta pratique. Tu pourras passer à autres choses si le bessoin s'en fait sentir.
C'est bizarre , je pensais que le kredo était plus réactif , donc adapté à des grimpeurs légers ou à des débutants alors que le khan serait orienté compétitions et façonné pour des rouleurs puissants .
En même temps ricky je te vois rarement sinon jamais sortir des bêtises , alors je voudrais juste un peu plus d'éclairages sur la gamme kuota et ses subtilités ( qui accueille le magnifique kom à 900 grs pour 2007 ) .
Pour info , j'ai déjà essayé le kredo ( et il m'a semblé assez facile , même s'il l'était un peu moins qu'un orca (pour les pépés paraît-il ) . J'ai roulé aussi sur du ksano ( que je trouve bien trop exigeant pour mon petit moteur (pas plus de 390 w quand je suis euphorique ).
On m'aurait menti![]()
? Qu'en est-il ?
rickyfirst a écrit:castijohn69 a écrit:non pas de competition mais j'aime bien aussi le credo au fait quel est la différence entre les deux? est ce que tu sait quel est le dernier cadre de la gamme?
Le Kredo est nettement plus orienté coureur. Il n'est pas aussi polyvalent que le Kharma. Le Khan et le Kredo sont une gamme au dessus du Kharma mais ont des orientations différentes. Le Khan est plus cyclosportif alors que le Kredo est clairement purement compétitif.
Il me semble que le Kharma représente un très bon choix pour développer ta pratique. Tu pourras passer à autres choses si le bessoin s'en fait sentir.
castijohn69 a écrit:je trouve pas beaucoup d'info sur le futur cadre Kuota KOM si quelqu'un a un site a me recommander ou des information je suis preneur
Vu les spécialiste qui régnent ici je me fait pas de souci![]()
"l'important c'est pas de gagner, c'est de pas perdre!"
Ronan a écrit:castijohn69 a écrit:je trouve pas beaucoup d'info sur le futur cadre Kuota KOM si quelqu'un a un site a me recommander ou des information je suis preneur
Vu les spécialiste qui régnent ici je me fait pas de souci![]()
"l'important c'est pas de gagner, c'est de pas perdre!"
Sur le site kuota ya quelques photos et sur roue artisanales également mais bon j'ai pas vu d'essai pour le moment. On sait juste qu'il fait 900 get qu' prirori il est destiné à la montagne
Ronan a écrit:Le kredo je ne connais pas mais il ma été déconseillé par mon revendeur : à réserver aux coureurs qui décollent pas du 40
f@bulon a écrit:Ronan a écrit:Le kredo je ne connais pas mais il ma été déconseillé par mon revendeur : à réserver aux coureurs qui décollent pas du 40
Qui a une expérience assez durable du Kredo pour le situer, niveau comportement, par rapport à la concurrence ?
Est ce la "trique inerte" supposée par Ronan ?
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