993flo a écrit:Tu prends des obermayer?
Si tu me les trouve à -30%, absolument

Malheureusement, vu le prix, je crois que je ne vais pas pouvoir, et donc me contenter de STD II. Dur la vie

xcrosseur a écrit:Ho ho ho joyeux noël, j'ai reçu mes LG Obermayer ce matin ! Excellent !!!![]()
J'ai pu rouler seulement avec l'ar, car il me fallait des entretoises pour la roue avant!
C'est excellent, ca fait un beau bruit de roue libre, et de roulement apparement. Après esthetique j'ai pas pu apprecier, je roulais trop vite ahahaha![]()
Non, mais sincérement, dans les bosses c'est excellent, ca relance, ça accelere vite. mais il faut avoir de la caisse tout de meme. Le pire c'est le plat en haut, quand tu roules comme un dingue dans la bosse, enfin...
En rentrant j'ai mis des entretoises pour l'avant. Ca passe nickel, ça donne de l'allure au vélo, c'est un peu plus leger que les hypérons, mais pas grande différence au soulevé. Par contre, j'ai fait 500mètres avec les deux, ça fait un bruit, et c'est rigide à souhait, comme on aime. Ya plus qu'a avoir une condition physique et de la puissance, et peut être un 55*11.
Je ferais des photos ce soir.
xcrosseur a écrit:Je sais pas du tout ce que s'est. Je vais penser à les virer. Par contre, il y a un petit mm de jeu dans le moyeux ar, ca fait clak quand on prend la roue en main, est ce qu'on peut regler, ou alors changer les roulements?
Merci
Rudolf80 a écrit:Après avoir roulé avec le jeu,
non, il va regarder un peu plus et peut être avec 2 clés btr de 5mm.
il va reussir.
Rudolf80 a écrit:Après avoir roulé avec le jeu,
non, il va regarder un peu plus et peut être avec 2 clés btr de 5mm.
il va reussir.
Rudolf80 a écrit:Ce n'est malheureusement pas ou pas mais mes roues.
mais une photo trouvé sur le net
http://topcasse.over-blog.com/article-3627920-6.html#anchorComment
Personne ne sait vraiment ce qu'il c'est passé.
Je ne le souhaite à personne en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 15 invités