samueldenis a écrit:Des nouvelles de mon Quarq après 6 sorties, 11h et 333km. Les petits soucis de calibration du début semblent réglées. Après quelques sorties, resserrer les plateaux à 10Nm. En fait, lors des premières utilisations, il faut que tout se cale bien (ce qui se fait uniquement sous la contrainte du pédalage), la calibration diminue donc lors des premières utilisations (comme pour le SRM). L'humidité joue beaucoup sur les valeurs de calibration(je vois la différence après avoir lavé mon vélo ou après une sortie humide). L'idéal serait de laisser le vélo un peu dehors avant de partir (comme pour les autres capteurs) mais chez moi, si je fais ça, je vois plus de vélo en sortant...lol
A l'utilisation et lors de l'analyse des fichiers, tout semble OK. Pas de sauts dans les valeurs, des valeurs semblables à celles de mon SRM, tout est OK donc. Il semblerait donc que ce soit une excellente alternative au SRM (pour la fiabilité SRM, le mien est reparti 3x en SAV). A voir dans le temps...
Le mien date de octobre 2009 et je n'ai jamais eu aucun souci avec. Tu peux ne pas être inquiet !

Mon copain Copsté l'a depuis presque un an et pareil, aucun pb.