père noel des forumeur de julmtb

Pour discuter des dernières trouvailles permettant d'alléger son vélo de route.

père noel des forumeur de julmtb

Messagede carbotof » Lun 25 Déc 2006 15:16

:D depuis quelques semaines, je vois dans les posts des nombreux forumeurs du site des allusions aux cadeaux de noel pour l'évolution de leur vélo :wink: :arrow: c'est pourquoi je fais ce post pour savoir si le père noel (le vieu gars avec une barbe blanche habillé en rouge :!: ) vous a apporté satisfaction \:D/
carbotof

Messagede charmette1261 » Lun 25 Déc 2006 17:55

oui le gentil bonhomme à la barbe blanche est passé, il m'a apporté une jolie selle tune speedneedle(merci jeff :wink:)ainsi qu'un porte bidon tune 9gr ; par contre je n'ai pas eu mes freins mavic de Bruno :twisted: ce sera pour dans la semaine(pour ma fête le 29... :D ), bientôt des photos sur notre blog, surtout que flo a du agrandir sa cheminée...
charmette1261

Messagede carbotof » Lun 25 Déc 2006 18:27

:D bien voilà quelqu'un qui avait été gentil cette année, il a été bien gâté :!:

perso j'ai eu des triggers sram xo et un cintre fsa k force semi relevé pour mon projet de vélo de trekking 8)
carbotof

Messagede polo66 » Lun 25 Déc 2006 18:29

manivelles Cook Bros Racing , groupe Sram Force, potence WCS, je me suis gaté cette année!! Peut être un peu trop...
polo66

Messagede 993flo » Lun 25 Déc 2006 19:05

Les photos demain :P
993flo

Messagede rujano » Lun 25 Déc 2006 19:09

Un cadre TCR composite 8) Un connaisseur ce père noël.
rujano

Messagede charmette1261 » Lun 25 Déc 2006 19:27

tu vas prendre quoi comme pédalier alors?
charmette1261

Messagede Bruno » Lun 25 Déc 2006 20:10

charmette1261 a écrit:oui le gentil bonhomme à la barbe blanche est passé, il m'a apporté une jolie selle tune speedneedle(merci jeff :wink:)ainsi qu'un porte bidon tune 9gr ; par contre je n'ai pas eu mes freins mavic de Bruno :twisted: ce sera pour dans la semaine(pour ma fête le 29... :D ), bientôt des photos sur notre blog, surtout que flo a du agrandir sa cheminée...

Salut,

Dis donc soit la poste française a vraiment été débordée, soit le père Noël a pris du retard sur sa tournée. J'avais moi-même mis le paquet dans le conteneur pour la France (travail au centre de tri postal de Bruxelles oblige) en espérant ainsi qu'il arriverait à tamps. Tu verras, mes petits freins Mavic d'occase, ils sont comme neufs.

Bruno
Bruno

Messagede proracing » Lun 25 Déc 2006 20:16

moi un groupe dura ace 10V en attente

et si tout se passe comme prevu une paire de cosmics carbone sl !

Et de scott un addict ( garantie de mon team issue) :d
proracing
Moderateur

Messagede charmette1261 » Lun 25 Déc 2006 20:23

Bruno a écrit:
charmette1261 a écrit:oui le gentil bonhomme à la barbe blanche est passé, il m'a apporté une jolie selle tune speedneedle(merci jeff :wink:)ainsi qu'un porte bidon tune 9gr ; par contre je n'ai pas eu mes freins mavic de Bruno :twisted: ce sera pour dans la semaine(pour ma fête le 29... :D ), bientôt des photos sur notre blog, surtout que flo a du agrandir sa cheminée...

Salut,

Dis donc soit la poste française a vraiment été débordée, soit le père Noël a pris du retard sur sa tournée. J'avais moi-même mis le paquet dans le conteneur pour la France (travail au centre de tri postal de Bruxelles oblige) en espérant ainsi qu'il arriverait à tamps. Tu verras, mes petits freins Mavic d'occase, ils sont comme neufs.

Bruno

Je pense qu'ils arriveront demain, de toutes facons je ne roule pas avec le lapierre en ce moment, aucuns regrets
charmette1261

Messagede Bruno » Lun 25 Déc 2006 20:27

charmette1261 a écrit:
Bruno a écrit:

Salut,

Tu me tiens au courant.
Ils ne sont pas usés. Vu la vitesse à laquelle je roule, je ne dois aps appuyer fort pour m'arrêter :lol:

Bruno

Bruno

Je pense qu'ils arriveront demain, de toutes facons je ne roule pas avec le lapierre en ce moment, aucuns regrets
Bruno

Messagede redon » Mar 26 Déc 2006 14:30

ben moi il m'a apporté une paire de campa eurus, sympa ce pere noel :lol: @+ lio
redon

Messagede rickyfirst » Mar 26 Déc 2006 14:37

A mongrand âge, j'ai encore eu la chance d'avoir la visite du père noel pour m'offrir un cintre Deda Campione.
rickyfirst
.

vélo

Messagede Bruno » Mar 26 Déc 2006 14:51

J'ai reçu de bons petits gants bien chaud pour protéger mes petites mimines quand j'irai rouler dans le froid.

Bruno
Bruno

Messagede memo » Mar 26 Déc 2006 14:53

Moi, c'est Noël toute l'année :lol:
Je me suis acheté cette année un Time VXS que j'ai monté en Campa Record, une paire de Mavic Comsic Carbone, un mulet Look 381 team, et des tas d'autres choses :wink:
memo

Re: vélo

Messagede rickyfirst » Mar 26 Déc 2006 15:02

Bruno a écrit:J'ai reçu de bons petits gants bien chaud pour protéger mes petites mimines quand j'irai rouler dans le froid.

Bruno

Vu ma sortie de ce matin, je peux te dire que tu peux déjà les tester maintenant :lol: :wink:
rickyfirst
.

Re: vélo

Messagede Bruno » Mar 26 Déc 2006 15:09

rickyfirst a écrit:
Bruno a écrit:J'ai reçu de bons petits gants bien chaud pour protéger mes petites mimines quand j'irai rouler dans le froid.

Bruno

Vu ma sortie de ce matin, je peux te dire que tu peux déjà les tester maintenant :lol: :wink:

Quoi t'as roulé ce matin pendant que moi je bosse :lol: J'ai pas pu testé le climat du week-end, boulot samedi, dimanche et aussi lundi de Noël et c'est reparti pour la semaine et le week-end prochain aussi. Je ne vais pas les tester de si tôt ou alors sur le home trainer dans le garage si je veux éliminer les excès des fêtes :D
Bruno

Messagede brice-65 » Mar 26 Déc 2006 16:12

Et beh pour moi ce sera un pedalier compact centaur ultra torque et un nouveau porte bidon :D :D
En plus le pere noel il connait meme ma longueur de jambes et mon style de pedalage puis qu'il va m'amener des 172.5 mm : normalement parfait.
A j'oubliais, je sais pas pourquoi mais ce gentil homme m'a demander le numero de carte bancaire et sa date d'expiration :shock: :shock: POURQUOI? .En fin bon je lui ai donné sinon il me menacait de rien m'amener.. :?
a++
BRICE
brice-65

Messagede Alex » Mar 26 Déc 2006 16:26

Pour Noêl j'ai décidé d'alourdir mon vélo :lol: avec des Campa Shamal (les anciennes, celles avec moyeux type Neutron et jantes alu de 38mm, noires) et un Cinelli Ram. Le tout d'occaz.
Alex

Messagede charmette1261 » Mar 26 Déc 2006 17:01

Bruno a écrit:
charmette1261 a écrit:
Bruno a écrit:

Salut,

Tu me tiens au courant.
Ils ne sont pas usés. Vu la vitesse à laquelle je roule, je ne dois aps appuyer fort pour m'arrêter :lol:

Bruno

Bruno

Ils sont arrivés ce matin :D :D :D ils sont super trop beau et de plus comme neuf ! vérifiés à 299gr (ouf! :lol: )
charmette1261

Messagede lolo » Mar 26 Déc 2006 17:22

charmette1261 a écrit:vérifiés à 299gr (ouf! :lol: )

En plus le père noël a le bon gout de faire des surprises par rapport aux poids annoncés ...

Terrible :lol:
@+
Lolo
lolo

Messagede mad benny » Mar 26 Déc 2006 18:13

je pensais avoir identifié un paquet sous le sapin qui pouvait d'après la taille être une nouvelle selle. Mais dans cette boite, il y avait une énigme et à la fin de cette énigme il s'est avéré que j'allais faire un saut en parachute. Double surprise donc! Pour le reste il y a quand même une ou l'autre pièce de "tuning" au pied du sapin.
Stay angry!
mad benny

Messagede Bruno » Mar 26 Déc 2006 20:05

mad benny a écrit:je pensais avoir identifié un paquet sous le sapin qui pouvait d'après la taille être une nouvelle selle. Mais dans cette boite, il y avait une énigme et à la fin de cette énigme il s'est avéré que j'allais faire un saut en parachute. Double surprise donc! Pour le reste il y a quand même une ou l'autre pièce de "tuning" au pied du sapin.

Salut Ben,

Fais gaffe à l'aterrissage de ne pas tasser tes jambes, tu roules déjà avec des manivelles de 170 mm. Plus petit ça devient difficile :lol:
Non, super le cadeau. T'as eu le pampers avec car moi j'en aurais bien besoin d'un si je devais sauter.

Bruno
Bruno

Messagede Bruno » Mar 26 Déc 2006 20:09

charmette1261 a écrit:
Bruno a écrit:
charmette1261 a écrit:
Bruno a écrit:

Salut,

Tu me tiens au courant.

Bruno

Bruno

Ils sont arrivés ce matin :D :D :D ils sont super trop beau et de plus comme neuf ! vérifiés à 299gr (ouf! :lol: )

Content de savoir qu'ils sont arrivés. Tu as vu qu'ils étaient comme annoncé et que tu as fait une super affaire.

Bruno
Bruno

Messagede mad benny » Mar 26 Déc 2006 20:29

Bruno a écrit:
mad benny a écrit:je pensais avoir identifié un paquet sous le sapin qui pouvait d'après la taille être une nouvelle selle. Mais dans cette boite, il y avait une énigme et à la fin de cette énigme il s'est avéré que j'allais faire un saut en parachute. Double surprise donc! Pour le reste il y a quand même une ou l'autre pièce de "tuning" au pied du sapin.

Salut Ben,

Fais gaffe à l'aterrissage de ne pas tasser tes jambes, tu roules déjà avec des manivelles de 170 mm. Plus petit ça devient difficile :lol:
Non, super le cadeau. T'as eu le pampers avec car moi j'en aurais bien besoin d'un si je devais sauter.

Bruno

Dans le formulaire d'inscription pour le saut, tu dois attester que tu comprends que tu dois lever les jambes à l'atterrissage! Puis si je rétréci, je pourrai tjs me rabattre sur le vélo de mon frère :lol: Avec tout ça je devrai encore commander quelques pièces :wink:
Stay angry!
mad benny

Retourner vers Route