sandatos a écrit:Même à 0.75 % d'usure j'ai déjà la chaîne neuve qui saute sur la cassette
Julie a écrit:phew je viens de changer ma cassette SLX 10 V pesée à 368g pour une sram XX pesée à 210g, je gagne 158g, c'est ééééénormeeeeee!
benji12 a écrit:Julie a écrit:phew je viens de changer ma cassette SLX 10 V pesée à 368g pour une sram XX pesée à 210g, je gagne 158g, c'est ééééénormeeeeee!
Et tu t'es bien allégé le portefeuille aussi
machfive a écrit:Même denture
Grimben a écrit:je shifting est plus rapide sur le XX...
certin a écrit:salut ,je me permet de poster une photo de mon dérailleur xx ,depuis quelques courses et entrainements la chaine se met entre le galet et la chape intérieur , hier je suis allé faire changer ma patte de dérailleur , on la réglé avec l'outil pour bien la centrer , entrainement l'aprem et pas de changement toujours le même problème! une idée ? merci
certin a écrit:oui c'est les galets d'origine ! et oui ils ont du jeux mais ils ont surtout moins de 1500 kms !
Archicoolaurel a écrit:Test ce matin sur 70km des plateaux Spécialités TA Cross en 26/38. La montée sur le grand plateau est moins franche qu'avec les plateaux XX mais c'est quasiment aussi rapide (ça doit se jouer au 10ème de sec.) et le shifting est bon. Reste à voir l'usure pour compléter ce retex.
windaube a écrit:ben non, ce n'est pas normal... plus de précisions ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités