ndlc22 a écrit:
me trompe je? ou tu l'a monté en 69er?
Toutafé

ndlc22 a écrit:
me trompe je? ou tu l'a monté en 69er?
xced a écrit:mon ptit dernier
vi j'en ai pris cet aprem lors ma ptite balade - je voulais des clichés "dans la nature"faber a écrit:xced a écrit:mon ptit dernier
Joli cet IF !Tu as d'autres photos ?
des Michelin: http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=19462 en 2.15 - pas cherfaber a écrit:Quels sont le pneus que tu as montés, on dirait qu'il y a un sacré volume !
Alors ce pédalier, c'est le top! (avec le boîtier en 113, ça passe nickel) tu dois avoir de sacré cuissots pour le faire bouger, car effectivement il est TRÈS rigidefaber a écrit:Tu es content de ton pédalier ENO ? J'ai le même mais j'ai eu quelques petits soucis pour ajuster la largeur du boîtier de pédalier car les manivelles sont plutôt larges et touchaient les bases sur les gros efforts !En revanche, il est super bien fini et rigide, un vrai plaisir.
xced a écrit:Alors ce pédalier, c'est le top! (avec le boîtier en 113, ça passe nickel) tu dois avoir de sacré cuissots pour le faire bouger, car effectivement il est TRÈS rigide
faber a écrit:xced a écrit:Alors ce pédalier, c'est le top! (avec le boîtier en 113, ça passe nickel) tu dois avoir de sacré cuissots pour le faire bouger, car effectivement il est TRÈS rigide
Avec un axe de 113 sur un boîtier de 73mm, il n'y a que quelques mm entre les bases et les manivelles, et c'est un cadre acier... Faudrait que je tente un 121mm.Pour le moment, j'ai remis le Middleburn UNO, et à vrai dire, je ne vois pas de différence de rigidité.
![]()
Allez, mets-nous tes photos ! Tu l'as trouvé où ce cadre ?
xced a écrit:oui
bibiforum a écrit:On ressent effectivement une différence de comportement, mais effectivement, il faut savoir ce que l'on compare.
Bref, c'est pas pour rien qu'un peu plus haut j'ecrivais que le poids ne fait pas tout...un SS peut etre lourd tout en étant optimisé (cadre super confortable, roue AR adaptée) etc...
sebj a écrit:Salut,
Si comme moi vous en avez plein le c*l de ces pignons qui flinguent les corps de roue libre, surtout si comme moi vous avez une version un peut light (j'ai un alex rim's où les cannelure sont évidé, comme sur un tune), voici une petite modif que j'ai effectué cette aprem qui risque de vous intéresser:
Ils s'agit d'une cassette XT sur laquelle j'ai fait sauter tout les pignons sauf le 18, de la partie mono-bloc.
sebj a écrit:Salut,
Si comme moi vous en avez plein le c*l de ces pignons qui flinguent les corps de roue libre, surtout si comme moi vous avez une version un peut light (j'ai un alex rim's où les cannelure sont évidé, comme sur un tune), voici une petite modif que j'ai effectué cette aprem qui risque de vous intéresser:
Ils s'agit d'une cassette XT sur laquelle j'ai fait sauter tout les pignons sauf le 18, de la partie mono-bloc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités