Même si on gagne pas grand chose niveau poids, je trouve que c'est un petit "goodie" plutôt sympa

Poids bouchon origine

Poids bouchon Carbonschmiede

Klarf a écrit:C'est pas Ravanel qui c'est ramené sur quelques courses avec ça sur sa fourche?
Klarf a écrit:Je dirais que 90% c'est déjà bien, et que le dernier cm est une marge de sécurité. Car si tu talone tu vas te retrouver avec une fourche rigide, avec (sans parler matos), de grand risque de faire un OTB sur une erreur de pilotage.
Après, tu peux essayer d'enlever quelques PSI de chaque côté (pas plus de 5) pour voir la différence.
Sais tu si tu as le motion control black box ou pas? (la cartouche est plus courte)
ThierryGTLTS a écrit:Comment est faite votre SID ou Reba![]()
![]()
La réponse en imageshttp://www.youtube.com/watch?v=w-KpEg7z7yQ&feature=related
Intéressant, non![]()
![]()
![]()
Bonne soirée.
Thierry
Casper a écrit:Salut les Sidistes![]()
![]()
![]()
Bon j'ai besoins d'infos, je compte sur des réponses de gens sympas... Je viens de monter une Sid Race sur un tandem vtt, y'a pas de blocage au cintre mais le pushlock (qui lock pas des masses d'ailleurs, on dirait) enfin une espèce de molette bleue sur le coté droit, qui se tourne avec un p'tit verrou gravé dans un senset je voudrais savoir comment la règler. Vu que c'est un tandem, y'a besoin de beaucoup gonfler. Déjà j'ai mis 150 en haut et autant en bas et je trouve que c'est pas assez. Alors que faire: je peux en rajouter ou je risque de tout casser?
Pourquoi pas assez? quand je monte sur le tandem, tout seul, déjà la fourche s'enfonce de pas loin de 3cm. Ca fait beaucoup comme sag je trouve. Ou alors y'a un blem?
je fais un bon 80/82 kil a vide, ma cocotte dans les 50...
Je compte sur vous au plus vite. Merci les gars!
sandatos a écrit:effectivement, l'autocollant Rock Shox USA alors que l'usine est en Asie, c'est intéressant
Casper a écrit:Salut les Sidistes![]()
![]()
![]()
Bon j'ai besoins d'infos, je compte sur des réponses de gens sympas... Je viens de monter une Sid Race sur un tandem vtt, y'a pas de blocage au cintre mais le pushlock (qui lock pas des masses d'ailleurs, on dirait) enfin une espèce de molette bleue sur le coté droit, qui se tourne avec un p'tit verrou gravé dans un senset je voudrais savoir comment la règler. Vu que c'est un tandem, y'a besoin de beaucoup gonfler. Déjà j'ai mis 150 en haut et autant en bas et je trouve que c'est pas assez. Alors que faire: je peux en rajouter ou je risque de tout casser?
Pourquoi pas assez? quand je monte sur le tandem, tout seul, déjà la fourche s'enfonce de pas loin de 3cm. Ca fait beaucoup comme sag je trouve. Ou alors y'a un blem?
je fais un bon 80/82 kil a vide, ma cocotte dans les 50...
Je compte sur vous au plus vite. Merci les gars!
Casper a écrit:Bon, voilà je voulais des réponses claires, je suis fixé. Merci. Donc je vais pouvoir remplacer tout ca... Allez je l'ai montée qu'hier soir c'te Sid![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: oskar et 14 invités